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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant
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Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus précis possible. Cylindre 1 : 9 bars Cylindre 2 : 0 bar Cylindre 3 : 0 bar Cylindre 4 : 12 bars Les 16 soupapes tournent tous, couvre culasse enlevée. J'ai rajouté de l'huile dans les cylindres 2 et 3 via le puits de bougie, aucun changement, c'est toujours a zéro de compression. On pourrait donc a priori écarter problème de segments et pencher plus vers un problème de soupapes ? Merci pour vos avis expérimentés avant que je ne deculasse. |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut, contrôle le calage distri, peut etre les déphaseurs sont morts?
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#3 |
Débutant
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Merci pour ton retour.
Le calage est impeccable. Des dephaseurs HS pourraient expliquer ces compressions à zéro ? Dans ce cas comment s'en assurer ? Sinon j'ai aussi bloqué la levée variable pour que les soupapes s'ouvrent et se ferment bien |
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#4 |
Membre trés attaché
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Les cames sur les arbres a cames n'ont pas tournées?
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Peut etre un passage entre le cylindre 2 et 3 , joint de culasse ou culasse fendu. Les pistons ne sont pas percés? |
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#5 |
Membre accro
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Bonjour, tu peux essayer en faisant un test d'étanchéité des cylindres.
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#6 |
Débutant
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Je vais vérifier les cames.
Pour savoir si piston percé, il faut nécessairement deculasser ou pas ? Ou sinon.... verser de l'essence (ou de l'eau?) dans le puits de bougie et voir si ça disparaît trop rapidement c'est ça ? |
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#8 |
Débutant
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Si c'est un segment HS ça ne se verra pas à la caméra, ça fera un achat supplémentaire et il faudra peut-être quand-même deculasser ?
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#9 | |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2024
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#10 |
Membre accro
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Ou test d'étanchéité !!!!
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#11 |
Genious T-E
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Salut
Joint de culasse fendue entre 2 et 3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#12 |
Débutant
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Quelques nouvelles avant de deculasser cette semaine.
En mettant de l'essence dans cylindres 2 et 3, l'essence disparaît complètement au bout de quelques secondes. Et le niveau d'huile augmente. En mettant de l'essence dans le cylindre 4, l'essence reste, il ne disparaît pas. Donc au mieux segments HS sur les cylindres 2 et 3. Au pire pistons troués. En espérant que les chemises n'aient pas morflé. Je vous tiens au courant dès que j'aurai deculassé. |
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#13 | |
Membre attaché
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aie , ca sent pas bon! mais deja lors de ton 1er post avec tes 2compressions au tas! cétait deja joué courage |
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bar, bars, cylindre, probleme, soupapes |
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