![]() |
Citation:
|
le calculateur c est un bosch ou siemens
|
Par contre tout est precablé et si tu met une puit de jauge avec pompe (pour injection bosch) la pompe s enclenche bel et bien une chose ou nous sommes tous daccord c est le fait qu il n'y ai pas de pompe mais seulement une poire.
Mais pour moi la pompe de gavage n'empecherait pas le fonctionnement de ton moteur |
salut regarde tout simplement la ref sur 1 injecteurs
@+ bon weekend |
slt
Citation:
|
Apres pour moi tu te trompe quelque part parce que si y avait une poire avant y peu pas y avoir de gavage ou ta voiture et en Bosch et y on mot un moteur avec le reste pompe hp siemens etc !!!
|
Citation:
Y'a t-il quelqu'un qui pourra me dire avec le numéro de chassis si ma 307 est un siemens ou bosch d'origine ? |
Elle roulait ou tu la acheter comme sa? En panne
|
Citation:
|
Comme c'est dit plus haut c'est precablé donc ils on dut mettre une pompe et supprimerla poire tout simplementnt mais sa gêne en rien
|
slt
Citation:
|
Je l'ai déjà fait sur 307 siemens pour amorcer le gazole quand la poire est foutu
|
Je veut pas dire de connerie si y la une pompe et que sa fonctionne en tous cas moi perso jamais vue pour l histoire du démarrage a froid y peu faire un diag voir la vitesse de rotation ensuite on aviseras
|
Citation:
Si tu confirme que sa risque rien pour le rendement du moteur, je vais laisser comme sa. |
Moi j'ai jamais vue sa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |