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Pour moi que sa soit du sid801 ou 803 donc siemens oui peu être le faisceau a 4 fils mais sa juste etre un puits de jauge standard ou vraiment si j'ai tord je n est jamais vue sa puisque cest la pompe hp qui aspire
regarde bien si tu a vraiment une,pompe de gavage sa metonerai moi alors si cest un siemens a ta place je remonterai une poire parce que a mon avis elle se désamorce car ta pas de poire donc pas de clapet anti retour pour moi c'est logique |
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Si je débranche juste la prise ? |
Regarde si ta vraiment une pompe de gavage ta une prise ok mais pour la jauge l autre a mon avis y a rien ou c'est du Bosch regarde bien je suis sure
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Et la poire avez été supprimé car elle avez explosé avec la pression de la pompe. |
Sur la pompe hp y'a écrie siemens et les injecteurs sont bien des siemens (les bosch sont différent) donc aucun doute sur le moteur c'est bien injection siemens et non du bosch.
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Je n est jamais vue de pompe exploser part rapport a la pompe hp elle et conçu pour aspiré apres peu etre que d autre personne on deja vue sa mais moi non
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bonjour
débranche la et essai de démarrer sans que tu te retrouve pas avec une basse pression trop élevé si sa démarre mieux tu sais se qu il te reste a faire |
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Cest bien la première fois que je vois sa
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sa a l air d etre un puzzle cette voiture
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Prise d air dans le circuit carburant bien connu des injection siemens verifie tes tuyaux carburant depuis ta poire jusqu au reservoir
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bonjour
t en ton meli melo tu as vérifier si la sonde de température correspondait a l auto |
Peut-être que ta pompe de transfère (au cul de la pompe HP) est HS.
As tu un mano? En premier lieu vire la pompe de gavage, le système n'est pas prévu pour fonctionner avec. Une fois remis en conformité contrôle ta dépression à l'entrée de la pompe. Si supérieur à 300 mbars : circuit colmaté Si inférieur à 100 mbars : possible prise d'air sur la BP ou pompe de transfert HS. Dans tout les cas sur un injection SID de DW10 : pas de pompe de gavage, ce n'est pas conforme. Bon courage! |
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Imagine 3 bars de pression qui vont venir perturber une pompe qui peu pousser a des centaines de bars !!! J y crois pas (mais je peu me tromper ) Pour en revevenir au sujet regardes ta vitesse de rotation sous action demarreur et la classe de ton demarreur c est ecris dessu (c es comme le port salut ) 3x il m est arriver de changer un demarreur sur 307 car c etait une classe voir 2 classe en dessous. Le couple du demarreur joue sur la montee en pression de ton carburant et donc du demarrage . C est pas compliqué a prendre comme mesure ... Au diag mesure parametre vitesse rotattion moteur . |
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