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bmw78 15/03/2015 00h17

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 287720)
Moi j'ai jamais vue sa

les truk anormal sa arrive que a moi :banghead:

akasa67 15/03/2015 00h18

Pour moi que sa soit du sid801 ou 803 donc siemens oui peu être le faisceau a 4 fils mais sa juste etre un puits de jauge standard ou vraiment si j'ai tord je n est jamais vue sa puisque cest la pompe hp qui aspire
regarde bien si tu a vraiment une,pompe de gavage sa metonerai moi alors si cest un siemens a ta place je remonterai une poire parce que a mon avis elle se désamorce car ta pas de poire donc pas de clapet anti retour pour moi c'est logique

bmw78 15/03/2015 00h23

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 287723)
Pour moi que sa soit du sid801 ou 803 donc siemens oui peu être le faisceau a 4 fils mais sa juste etre un puits de jauge standard ou vraiment si j'ai tord je n est jamais vue sa puisque cest la pompe hp qui aspire
regarde bien si tu a vraiment une,pompe de gavage sa metonerai moi alors si cest un siemens a ta place je remonterai une poire parce que a mon avis elle se désamorce car ta pas de poire donc pas de clapet anti retour pour moi c'est logique

Donc le mieux est de virer la pompe ?
Si je débranche juste la prise ?

akasa67 15/03/2015 00h25

Regarde si ta vraiment une pompe de gavage ta une prise ok mais pour la jauge l autre a mon avis y a rien ou c'est du Bosch regarde bien je suis sure

bmw78 15/03/2015 00h27

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 287723)
Pour moi que sa soit du sid801 ou 803 donc siemens oui peu être le faisceau a 4 fils mais sa juste etre un puits de jauge standard ou vraiment si j'ai tord je n est jamais vue sa puisque cest la pompe hp qui aspire
regarde bien si tu a vraiment une,pompe de gavage sa metonerai moi alors si cest un siemens a ta place je remonterai une poire parce que a mon avis elle se désamorce car ta pas de poire donc pas de clapet anti retour pour moi c'est logique

C'est sur qu'il ya une pompe électrique, d"ailleurs une fois le contacte mis, elle ne s"arrête plus (sans démarrer)

Et la poire avez été supprimé car elle avez explosé avec la pression de la pompe.

bmw78 15/03/2015 00h35

Sur la pompe hp y'a écrie siemens et les injecteurs sont bien des siemens (les bosch sont différent) donc aucun doute sur le moteur c'est bien injection siemens et non du bosch.

akasa67 15/03/2015 01h24

Je n est jamais vue de pompe exploser part rapport a la pompe hp elle et conçu pour aspiré apres peu etre que d autre personne on deja vue sa mais moi non

thierry du58 15/03/2015 08h17

bonjour

débranche la et essai de démarrer sans que tu te retrouve pas avec une basse pression trop élevé
si sa démarre mieux tu sais se qu il te reste a faire

bmw78 15/03/2015 11h14

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 287750)
bonjour

débranche la et essai de démarrer sans que tu te retrouve pas avec une basse pression trop élevé
si sa démarre mieux tu sais se qu il te reste a faire

Quand j’enlève le fusible qui alimente la pompe de gavage, le moteur cale !

akasa67 16/03/2015 11h13

Cest bien la première fois que je vois sa

bounechada abdel 16/03/2015 17h05

sa a l air d etre un puzzle cette voiture

DIAGSYSTEM25 16/03/2015 17h13

Prise d air dans le circuit carburant bien connu des injection siemens verifie tes tuyaux carburant depuis ta poire jusqu au reservoir

thierry du58 16/03/2015 20h07

bonjour

t en ton meli melo tu as vérifier si la sonde de température correspondait a l auto

pacoaloha 16/03/2015 20h24

Peut-être que ta pompe de transfère (au cul de la pompe HP) est HS.

As tu un mano?

En premier lieu vire la pompe de gavage, le système n'est pas prévu pour fonctionner avec.

Une fois remis en conformité contrôle ta dépression à l'entrée de la pompe.
Si supérieur à 300 mbars : circuit colmaté
Si inférieur à 100 mbars : possible prise d'air sur la BP ou pompe de transfert HS.


Dans tout les cas sur un injection SID de DW10 : pas de pompe de gavage, ce n'est pas conforme.

Bon courage!

pif78 16/03/2015 21h46

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 287693)
slt oui mais une,pompe,de gavage sa ne fonctionne pas sur un siemens puisque le siemens cest la pompe hp qui aspirent

Je sais que j'ai pas mis de ponctuation, mais je pense que ca se comprend .. Relis moi tu veras que je ne dis pas que la pompe de gavage est monté sur les injection siemens , je dis que si tu la monte elle s'enclenche. Et je dis aussi que je ne pense pas que ce soit ca qui fasse merder le demarrage

Imagine 3 bars de pression qui vont venir perturber une pompe qui peu pousser a des centaines de bars !!! J y crois pas (mais je peu me tromper )

Pour en revevenir au sujet regardes ta vitesse de rotation sous action demarreur et la classe de ton demarreur c est ecris dessu (c es comme le port salut ) 3x il m est arriver de changer un demarreur sur 307 car c etait une classe voir 2 classe en dessous. Le couple du demarreur joue sur la montee en pression de ton carburant et donc du demarrage . C est pas compliqué a prendre comme mesure ... Au diag mesure parametre vitesse rotattion moteur .


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