Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Problème c5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/39118-probl-c5.html)

Valentin59 28/03/2015 21h40

J'avais mit les pince car la batterie et morte , je l'ai récupéré pour mêtre sur la mienne. Sinon elle demarre avec un batteeur charger . ça fesais 3 mois qu'elle avais pas démarré

akasa67 28/03/2015 21h42

D'accort ok sa marche redit nous quand tu l aura passer au diag etc

Valentin59 29/03/2015 11h11

Bonjour j'ai piger le moteur comment doivent êtres les came?

Valentin59 29/03/2015 11h36

Oui il a pas bouger du poussoir il a tourné du poussoir .
Je mets photo dans 10 min

Valentin59 29/03/2015 11h44

On vois rien sur les photo je vous mets ça cette aprem une fois démonter .

Valentin59 29/03/2015 12h04

Comprend pas pourquoi la soupape a pue grippée aussi

betrescudan 29/03/2015 12h31

il ny a pas chaine...le couroi de distribution a passe 1 dent...le pistone touche une supape

akasa67 29/03/2015 13h20

Donc de la casse au niveau du haut moteur la faut ouvrir j'avais bien raison trop de bruit

Valentin59 29/03/2015 14h12

J'ai couler une bielle encore , linquet du cylindre 2 HS , les 2 linguet .
Pourquoi je coule un bielle tout les 3000 km et sur le même cylindre .
Combien je peut la revendre dans l'État ?
J'en est marre de changer le bas moteur

akasa67 29/03/2015 14h17

slt
 
Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 292223)
nan justement sait maintenant la vidéo perte de puissance soit une bielle soit soupape hs après pas évident a déterminer je dirais que le bruit viens du 2 eme cylindre


javais bien raison quel poisse

Valentin59 29/03/2015 14h32

Je c'est lol
Doit je changer le bas moteur ou je peut juste changer la bielle et le coussinet ?

YUMBO 29/03/2015 14h40

Salut valentin,

C'est la mouise....

Peux tu nous dire quel cylindre c'est ?

Est ce que ta voiture consommait de l'huile ou de l'eau ?

As tu regardé tes coussinets avant de remonter ton bas moteur ?

Enfin, as tu changé les injecteurs de place ou non au remontage ?

YUMBO 29/03/2015 14h42

A mon avis ton vilo doit être marqué, dans ce cas c'est:

Une bielle que tu dois pouvoir récupérer sur ton vieux moteur

Des coussinets neuf

Rectification du vilebrequin ou remplacement

Valentin59 29/03/2015 14h44

Cylindre numéro 2 le même que la première fois, j'ai pas déplacer les injecteur je l'ai avez numéroter , les injecteur ont 20000 km.
Et non pas regarder si il avais du jeu. Il avais 165 000 km.

YUMBO 29/03/2015 14h49

Ok, et au niveau de l'huile, tu mets bien la bonne viscosité ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved