![]() |
|
Contrôle ta pression d'huile avec un manomètre d'atelier. Il se peut que ta pression soit suffisante pour éteindre le voyant, mais inférieur aux préconisations constructeur. Ton clapet de régulation de pression d'huile peut' être bloqué ouvert, dans ce cas tu manquera de pression surtout à chaud. Dans quel état est la pompe à huile?
|
Contrôle ta pression d'huile avec un mano d’atelier, il se peut que ta pression soit suffisante pour éteindre le voyant, mais inférieur aux spécifications constructeur, tu peut avoir le clapet de régulation pression d'huile bloqué ouvert, dans ce cas tu auras un problème de P° surtout à chaud.
|
Pompe a huile étais normale , elle a 160 000 km elle claque depuis que j'ai casser ma poulie , je contrôle ou la pression?
|
Bonjour a tous je déjà trove le même souci moi apres avoir déculassé je trove un piston fondu causse injector controle te compression sa va te aide
|
Citation:
|
La pression d'huile se contrôle en branchant un mano en lieu et place du mano-contact de P° d'huile, souvent à proximité du filtre.
|
Bonjour , elle claque mais pas énormément . on attent rien quand on conduit.
|
Pourvu que ça dure.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25. |
|