![]() |
Oui il faut mettre la poulie
|
Ok
Mais a force de frotter contre la danpeur elle s'use la courroie non? |
bonjour
elle navigue pas beaucoup si tout est dans l axe si elle bouge c est que tu as une piece decentre |
OK je vais mettre ma poulie alors ,mais pas de dangers qu'elle s'effiloche a force?
|
meme si elle frotte elle ne vas pa s s effilocher elle vas s user normalement
tu as un doute sur quelque chose que tu as vue |
Bah non j'ai pas vraiment de doute justement tout me parais bien , peut être un léger jeu sur le roulement du tendeur disont qu'il a 0.5 mm c'est grave , je pense su c'est normal non?
|
remonte tout et fait tourner a different regime et apres quelque kilometre verifie tes bord de courroie
mais normalement tu devrait etre arrive au bout du chantier |
OK merci a vous , j'ai vais remonter tout ça demain ,
J'ai encore 2 question pour nettoyer le fap c'est comme le 2.0l 138 ? Ou y a des durite d'additif en plus? Et aussi maintenant qu'elle est réparé j'aimerai la vendre combien je peut la vendre d'après vous? mon ancienne annonce Merci a vous , Je préfère nettoyer le fap plutôt que de le neutralisée . |
Le fap nettoye le au karcher si il et encrassée si il y et pas laisse le tel quel
|
Obliger de démonter pour voir si il est encrassé ?
|
bon voilà elle demarre , mais elle claque un peut ca fesais 6 moi que mon aac trainé faut peut être le temps qui s'y face non?
|
Ah ben voilà roule un peu sans trop forcé histoire de voir après si sa claque encore
|
Bah elle claque déjà moins on l'entend pas du tout a l'intérieur .
Je mets une video dans 10 minutes |
|
Je trouve quelle claque fort.
J'ai mit la vidéo plus haut . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |