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ECU diag 09/04/2015 23h51

Poulie aac Jai pas changer
Jai changer que celle du vilo

ECU diag 09/04/2015 23h55

Demain je regarde si le kit démarrage c'est le meme j'essaye rien a perdre (bien sur je débranche le compteur )

akasa67 10/04/2015 00h53

oui tien nous au jus

ECU diag 13/04/2015 21h20

Bon c'est pas le même calculateur que j'ai sur la 308 .
Je sais plus quoi faire si vous avez des idées a part sa ce serai bienvenu

ECU diag 13/04/2015 21h27

Distri récontroler
Capteur vilbrequin changer
capteur aac changer
Faisceau et fiche du capteur vilbrequin changer
Poulie de vilbrequin avec cible changer

Et j'ai toujours dans les mesure paramètres état non synchronisé
Et en défaut absence signal capteur régime moteur

ecutech 13/04/2015 21h29

Wassim bsi different mg ou hg sur 206 et k04 de memoire sur 308

ECU diag 13/04/2015 21h41

Merci Rojat !
Elle fait mal a la tête cette voiture et le client aussi

looten francois 13/04/2015 22h08

Salut,si tu est sûre de ton calage distri de ton capteur pmh et de ton faisceau je pense plus à ton pignon de vélo avec la cible intégré j'ai déjà un le cas une fois, la cible avait touché quelque chose de métallique ou d aimantée, et le pmh sur la cible était faussé. Bon courage

ECU diag 13/04/2015 22h11



La poulie du vilbrequin a ete changer avec la cible

akasa67 13/04/2015 22h15

Slt wassim alors sa démarre toujours pas tu lui a envoyer du Start ou autre pour voir le faisceaux et donc ok quel merde

ECU diag 13/04/2015 22h22

Slt greg
Avec le start sa demarre et cale quand il yen a plus
Sa c'est la merde
Va lui expliquer au client que c'est pas de ma faute

ECU diag 13/04/2015 22h25

Un gars de chez Peugeot est passer il est rester 2h sur la voiture pour me dire a la fin Qu'il comprennent pas et pour lui c'est pas le calculateur .

DrDG 13/04/2015 22h25

Salut Wassim , avec tout ce que tu a changer coté distri capteur ,cible etc...
ça doit étre bon maintenant de ce coté la , la pression de bar a 0 me géne ,est ce que ta poire d'amorçage devient dur ?

le calculateur moteur n'a pas pu grillé comme ça t'inquiette pas , tu avait débrancher ta batterie durant la distri ?

ECU diag 13/04/2015 22h27

Oui elle amorce bien pas de prise d'air ni rien .
Le véhicule arrive en roulant et après la distri sa demarre plus sauf au star et sa cale quand il yen a plus

ECU diag 13/04/2015 22h29

Oui batterie débrancher

akasa67 13/04/2015 22h29

T sure que le calculo se,déverrouille bien tu a pas perdu les code injecteurs en débranchant la batterie ta essayer avec l autre calculo bsi transpondeurs

ECU diag 13/04/2015 22h32

Code clé reçu oui
Calculateur déverrouiller oui
Et le kit démarrage de la 308 c'est pas le meme

akasa67 13/04/2015 22h33

Daccort donc tu dialogue avec la bsi etc tu na pas de synchro donc pas de demarrage

DrDG 13/04/2015 22h33

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 297685)
Oui elle amorce bien pas de prise d'air ni rien .
Le véhicule arrive en roulant et après la distri sa demarre plus sauf au star et sa cale quand il yen a plus

on dirait que l'antidémarrage est toujours actif,ton ami de chez Peugeot a contrôler la clé avec Diagbox ?
clé ok donc...

ECU diag 13/04/2015 22h35

On a essayer avec le double aussi

DrDG 13/04/2015 22h38

c'est toujours le meme code defaut que tu a ?

P 0335 ?

débranche le capteur et regarde quel défaut remonte

ECU diag 13/04/2015 22h38

Dzs que je trouve le meme calculateur je swap eprom et je test .
En espérant que ce soit sa

ECU diag 13/04/2015 22h40

j'ai pas débranché le capteur pour voir si le diag le voit.
Je vais essayer sa demain voir ce que sa dit

DrDG 13/04/2015 22h50

Ne touche pas a ton calculateur moteur et change plutôt ton BSM il y a de forte chance que ce soit lui qui merde.

akasa67 13/04/2015 22h51

donc le P 0335 tu n aurait donc pas de syhncro la panne et bien la

ECU diag 13/04/2015 23h02

C'est quoi qui claque dans le bsm c'est qu'une platine avec relais et fusible ou je me trompe?

DrDG 13/04/2015 23h08

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 297705)
C'est quoi qui claque dans le bsm c'est qu'une platine avec relais et fusible ou je me trompe?

ç'est ça ! vu que du coté capteur, cible, fils tout est ok c'est l'information qui n'arrive pas ou faiblement disont , la panne du BSM est connu chez Peugeot .
je ne crois pas au calculateur HS.

ECU diag 14/04/2015 08h43

Bsm changer c'est toujour pareil

akasa67 14/04/2015 09h11

Donc le bsm et ok la poulie d arbre a came a des lumières?? Les clavettes etc sont pas casser

Johnmax 14/04/2015 10h45

Est ce que tu a fais l'essai de débrancher le capteur PMH pour ce qui ressort en diag ?

ECU diag 14/04/2015 11h13

Je suis plus sur la voiture je vais à la recherche dun ecu

VWPassat31 14/04/2015 11h44

bonjour ;
procédure de teste du capteur PMH
1.
Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche 3. Est-il entre 0 et 0.2 V?
si oui ...........capteur OK
si non :
Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche B A1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-il entre 0 et 0.2 V?
Si oui :
Mesurer la résistance entre les broches 3 et B A1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). La résistance devrait être moins de 1 ohm. Vérifier tous les câbles et les changer si nécessaire.
si non :
Contrôler le suivant: E1*Unité*de*commande*du*moteur. Attention*! Si aucun défaut n'est détecté pendant le contrôle de diagnostic, les circuits intérieurs de l'unité de commande peuvent être défectueux.

2. Mesurer la résistance entre les broches 2 et B D1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-elle inférieure à 1 Ω?
si oui ........capteur OK
si non :
Réparation du câblage.

3. Mesurer la résistance entre les broches 1 et B F4 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-elle inférieure à 1 Ω?
si oui ........capteur OK
si non :Réparation du câblage.


Si besoin de schéma de câblage pour éventuelles réparation dis nous !
BONNE CHANCE......:)

DrDG 14/04/2015 12h48

Ton défaut P 0335 est toujours en fugitif ?tu n'a aucun défaut en permanent ?

ECU diag 14/04/2015 15h51

P0335 est permanent maintenant et l'autre défaut c'est circuit relais du pre post chauffage bougie jamais alimenté

DrDG 14/04/2015 17h33

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 297856)
P0335 est permanent maintenant et l'autre défaut c'est circuit relais du pre post chauffage bougie jamais alimenté

tu a fait les test de que VWPassat31 indique dans son post ?tu n'a toujours pas fait le test capteur PMH débranché pour voir si le défaut change.

ECU diag 14/04/2015 19h32

J'avais du boulot aujourd'hui Jai pas penser a le faire ce matin

akasa67 14/04/2015 20h20

Courrage..

ECU diag 16/04/2015 22h03

Bonsoir
Calculateur changer toujours meme défaut et pas de démarrage
Capteur vilo débrancher toujours meme défaut .

ecutech 16/04/2015 22h07

Décidément tu na pas de chance avec cette 206 . :))

ECU diag 16/04/2015 22h09


Yen a qui ont travailler pour rien ces dernier jour hein


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