![]() |
Poulie aac Jai pas changer
Jai changer que celle du vilo |
Demain je regarde si le kit démarrage c'est le meme j'essaye rien a perdre (bien sur je débranche le compteur )
|
oui tien nous au jus
|
Bon c'est pas le même calculateur que j'ai sur la 308 .
Je sais plus quoi faire si vous avez des idées a part sa ce serai bienvenu |
Distri récontroler
Capteur vilbrequin changer capteur aac changer Faisceau et fiche du capteur vilbrequin changer Poulie de vilbrequin avec cible changer Et j'ai toujours dans les mesure paramètres état non synchronisé Et en défaut absence signal capteur régime moteur |
Wassim bsi different mg ou hg sur 206 et k04 de memoire sur 308
|
Merci Rojat !
Elle fait mal a la tête cette voiture et le client aussi |
Salut,si tu est sûre de ton calage distri de ton capteur pmh et de ton faisceau je pense plus à ton pignon de vélo avec la cible intégré j'ai déjà un le cas une fois, la cible avait touché quelque chose de métallique ou d aimantée, et le pmh sur la cible était faussé. Bon courage
|
La poulie du vilbrequin a ete changer avec la cible |
Slt wassim alors sa démarre toujours pas tu lui a envoyer du Start ou autre pour voir le faisceaux et donc ok quel merde
|
Slt greg
Avec le start sa demarre et cale quand il yen a plus Sa c'est la merde Va lui expliquer au client que c'est pas de ma faute |
Un gars de chez Peugeot est passer il est rester 2h sur la voiture pour me dire a la fin Qu'il comprennent pas et pour lui c'est pas le calculateur .
|
Salut Wassim , avec tout ce que tu a changer coté distri capteur ,cible etc...
ça doit étre bon maintenant de ce coté la , la pression de bar a 0 me géne ,est ce que ta poire d'amorçage devient dur ? le calculateur moteur n'a pas pu grillé comme ça t'inquiette pas , tu avait débrancher ta batterie durant la distri ? |
Oui elle amorce bien pas de prise d'air ni rien .
Le véhicule arrive en roulant et après la distri sa demarre plus sauf au star et sa cale quand il yen a plus |
Oui batterie débrancher
|
T sure que le calculo se,déverrouille bien tu a pas perdu les code injecteurs en débranchant la batterie ta essayer avec l autre calculo bsi transpondeurs
|
Code clé reçu oui
Calculateur déverrouiller oui Et le kit démarrage de la 308 c'est pas le meme |
Daccort donc tu dialogue avec la bsi etc tu na pas de synchro donc pas de demarrage
|
Citation:
clé ok donc... |
On a essayer avec le double aussi
|
c'est toujours le meme code defaut que tu a ?
P 0335 ? débranche le capteur et regarde quel défaut remonte |
Dzs que je trouve le meme calculateur je swap eprom et je test .
En espérant que ce soit sa |
j'ai pas débranché le capteur pour voir si le diag le voit.
Je vais essayer sa demain voir ce que sa dit |
Ne touche pas a ton calculateur moteur et change plutôt ton BSM il y a de forte chance que ce soit lui qui merde.
|
donc le P 0335 tu n aurait donc pas de syhncro la panne et bien la
|
C'est quoi qui claque dans le bsm c'est qu'une platine avec relais et fusible ou je me trompe?
|
Citation:
je ne crois pas au calculateur HS. |
Bsm changer c'est toujour pareil
|
Donc le bsm et ok la poulie d arbre a came a des lumières?? Les clavettes etc sont pas casser
|
Est ce que tu a fais l'essai de débrancher le capteur PMH pour ce qui ressort en diag ?
|
Je suis plus sur la voiture je vais à la recherche dun ecu
|
bonjour ;
procédure de teste du capteur PMH 1. Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche 3. Est-il entre 0 et 0.2 V? si oui ...........capteur OK si non : Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche B A1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-il entre 0 et 0.2 V? Si oui : Mesurer la résistance entre les broches 3 et B A1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). La résistance devrait être moins de 1 ohm. Vérifier tous les câbles et les changer si nécessaire. si non : Contrôler le suivant: E1*Unité*de*commande*du*moteur. Attention*! Si aucun défaut n'est détecté pendant le contrôle de diagnostic, les circuits intérieurs de l'unité de commande peuvent être défectueux. 2. Mesurer la résistance entre les broches 2 et B D1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-elle inférieure à 1 Ω? si oui ........capteur OK si non : Réparation du câblage. 3. Mesurer la résistance entre les broches 1 et B F4 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-elle inférieure à 1 Ω? si oui ........capteur OK si non :Réparation du câblage. Si besoin de schéma de câblage pour éventuelles réparation dis nous ! BONNE CHANCE......:) |
Ton défaut P 0335 est toujours en fugitif ?tu n'a aucun défaut en permanent ?
|
P0335 est permanent maintenant et l'autre défaut c'est circuit relais du pre post chauffage bougie jamais alimenté
|
Citation:
|
J'avais du boulot aujourd'hui Jai pas penser a le faire ce matin
|
Courrage..
|
Bonsoir
Calculateur changer toujours meme défaut et pas de démarrage Capteur vilo débrancher toujours meme défaut . |
Décidément tu na pas de chance avec cette 206 . :))
|
Yen a qui ont travailler pour rien ces dernier jour hein |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23. |