Tlemcen Car electronics

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DrDG 16/04/2015 22h10

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 298608)
Bonsoir
Calculateur changer toujours meme défaut et pas de démarrage
Capteur vilo débrancher toujours meme défaut .

c'est donc un problème de continuité sur les fils du capteur de vilebrequin !
tu a essayer un autre bsm comme je tes dit c'était la même ref exactement,tu la pris a la casse ou sur une voiture roulante ?

ECU diag 16/04/2015 22h14

Jai essayer le bsm exactement la même référence je l'avais déjà au garage pour une autre voiture je l'avais acheter et puis erreur de diag je l'ai garder

ECU diag 16/04/2015 22h23

je l'ai déjà changer la fiche avec les 3 fils jusqu'au calculateur

akasa67 16/04/2015 22h30

c'est louche tous sa et je suis sure que sait quasi rien parfois on tourne en rond et on et devant le problèmes

ECU diag 16/04/2015 22h33

Demain si Jai le temps je teste un régulateur de pression
Pression 0 bars dans'les'parametre ecu

akasa67 16/04/2015 22h40

oui de toute facon le véhicule dialogue bien avec le calculo donc le calculo et ok pour ce qui et de 0 en pression c'est bisard peu être le joint de régulateur ou le régulateur casser

DrDG 16/04/2015 22h40

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 298629)
c'est louche tous sa et je suis sure que sait quasi rien parfois on tourne en rond et on et devant le problèmes

la vitesse moteur est toujours de 0 je suppose,est ce que tu peut te trouver un multimètre avec fonction oscilo ?

ou ton signal PMH n'existe pas ou alors il n'est pas transmis.


C'est la panne de L'année ta voiture ...

akasa67 16/04/2015 22h41

j'ai écrit un peu chinois mais on sait compris lol

ECU diag 16/04/2015 22h43

Je vais essayer sa
Pourtant le diag parle que d'absence de signal capteur régime moteur .
J'ai meme débranche la vanne egr (on sait jamais)

ECU diag 16/04/2015 22h45

Et non enfaite la vitesse et a 250 tr/min

akasa67 16/04/2015 22h45

pour ce qui et du capteur il a changer le pmh et aac pour essaye et rien et les fil sont ok

akasa67 16/04/2015 22h49

pour la vitesse donc pour moi pmh ok 250 tours pour démarrer je dirait problème aac jai un ami qui a fais une boulette y la bloquer la poulie aac pour bloquer la poulie damper le délire c'est que sa démarrait plus et il avais des lumière sur la poulie aac on a juste decaler un peu la poulie et vroummm du premier coup sa faisait exactement comme toi

ECU diag 16/04/2015 22h53

Tu me remonte un peu le morale Greg merci les gars pour votre aide mon oncle sa fait 40 ans qui fai de la mécanique il a jamais vu sa . Elle est dans son garage la voiture

akasa67 16/04/2015 22h58

oui sa nous a fais sa sur un vitara 2l hdi avec le nettoyant frein sa petai il on a decaler un peu et sa a marcher directe tu a le voyant k allumer du coup

DrDG 16/04/2015 23h01

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 298642)
Et non enfaite la vitesse et a 250 tr/min

ah ! donc on progresse ...

pas facile l'accès au capteur de pression de rail,désert un tuyau d'injecteur et regarde l'intensité du suintement démarreur tournant.

tu va tant sortir t' inquiette pas il n'y a que des solutions pas de problémes !!!

ECU diag 16/04/2015 23h03

J'ai deja regarder sa envoyer bien a pression presque comme le karcher

ECU diag 16/04/2015 23h06

Et en plus il est galère le régulateur de pression il faut tout démonter

DrDG 16/04/2015 23h08

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 298653)
J'ai deja regarder sa envoyer bien a pression presque comme le karcher

et bien je pense que ta trouver la panne ! capteur + faisceau du capteur pression de rail a contrôler.

DrDG 16/04/2015 23h11

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 298655)
Et en plus il est galère le régulateur de pression il faut tout démonter

c'est clair c'est mal foutu le moteur 1.6 tout est derrière,

ecutech 16/04/2015 23h15

Pas assez pour lancer lancer l'injection a mon avis

akasa67 16/04/2015 23h24

oui mai moi j'en doute la voiture et arrivez en roulant pour une distri a moin que sur un pont tu et arracher le faisceau pincer ou autre a vérifier quand meme

akasa67 16/04/2015 23h27

slt
 
Citation:

Envoyé par Dr DiaG (Message 298657)
c'est clair c'est mal foutu le moteur 1.6 tout est derrière,

250 tours au démarreur avec du start y aurait eu largement assez pour lancer le moteur mais si un capteur ne vas pas sa ne démarre pas pour la sécurité mécanique du moulin éviter la casse quoi !!!!

Johnmax 17/04/2015 06h34

Slt tu a la synchro maintenant ?

ECU diag 17/04/2015 07h10

Non toujours pas de synchronisation

Johnmax 17/04/2015 08h32

Mais tu a bien le signal du PMH maintenant ?

ECU diag 17/04/2015 09h06

Oui mais toujour meme défaut absence signale régime moteur
Poulie aac changer toujour pareil Jai meme remis l'ancienne courroie je me suis peut être nombre de dents pas pareil
Toujours meme problème

ECU diag 17/04/2015 09h25

Je me suis tromper ya pas de pression gasoil sa pisse léger
Mais je pense que c'est normale vu qui ya pas de signal pmh

Johnmax 17/04/2015 11h54

Et si tu débranche le capteur acc sa te donne quoi comme defaut

ECU diag 17/04/2015 12h17

Jai pas essayer
Jai changer le régulateur de pression c'est pareil

ECU diag 17/04/2015 12h40

C'est après midi je teste un bsi j'en ai un vierge le meme

Johnmax 17/04/2015 12h44

Mais déjà c'est pas normal que tu trouve le même code defaut quand tu débranche le PMH tu devrais trouver un p0336

ECU diag 17/04/2015 15h58

Elle rend fou cette voiture

ECU diag 17/04/2015 16h01

Capteur aac débrancher meme défaut

akasa67 17/04/2015 19h52

Donc on a dialogue etc et pas de synchro calage ok a 100%%%% faisceaux etc ok moi je penche toujours sur le calage puisque avent la distri c'était ok

Johnmax 17/04/2015 20h10

Pour moi il n'y a pas de dialogue le module vois même pas quand le capteur acc est débranché il devrait trouver un p0340

DrDG 17/04/2015 20h11

Citation:

Envoyé par jphp (Message 298909)
salut, j'avais pas vu ce post, c quoi ton code moteur ? tu as changer la cible sur le pignon vilebrequin !, je crois c le probleme

@+

il a déjà changer la cible,c'est vrai que ça ressemble vraiment a une cible qui merde.

DrDG 17/04/2015 20h13

est ce que tu peux nous mettre une photo poulie damper enlever et cache plastique enlever.

ECU diag 17/04/2015 21h07

Demain je repart au garage a mon oncle je vais essayer de voir sa
En tout cas merci à tous

ECU diag 17/04/2015 21h35

Il a mis les piges il ma dit
Mais demain je vais bien regarder

ECU diag 17/04/2015 21h40

Pourquoi il aurait décalé là distri de la 206 alors qu'il a essayer toutes les pièces dune 308 qui demarre
Et les pièces de la 206 monter sur la 308 elle demarre aussi
Dans ce cas il aurait décalé les 2 .
Capteur aac
Capteur vilo
Poulie vilo avec la cible poulie aac tous sa a ete pris sur la 308 et inverser avec ceux de la 206
Le 308 demarre
Le 206 non


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