![]() |
donc sa serait plus pmh essaye de faire un faisceau provisoire relier au calculo et au pmh et le capteur de la 308 si c'est la même reference
|
La fiche je l'ai changer du vilo au calculateur
Et le capteur c'est celui de la 308 qui a dessus. Le capteur de la 206 est sur le 308 Et le 308 demarre |
C'est ce que je dit depuis le début alors débranche ta vanne de dosage et egr car elles peuvent être en court-circuit et vois ta synchro est sur on
|
Jai deja débrancher la vanne egr
|
re
Citation:
|
Salut
tu a changer le capteur régime moteur mai l'hors de l'échange de la courroie de distribution a tu pas abîmé la piste magnétique elle ne doit comporter aucune trace de blessure si non il faut changer le pignon vilebrequin |
Lol...???!!!
|
Demain je vais essayer de trouver un Faisceau moteur complet à la casse
|
Citation:
|
Citation:
|
Je vais prendre faisceau complet , régulateur de pression , capteur AAC, on. Vera
|
idee a la con y on essayer en la tirant
|
Citation:
|
Et en la pousant marche arriere enclenché ??? :)))))
|
une petite question avait tu la panne avant de changer la distri ou elle et venu après
après j'ai déjà eu le cas sur une 207 que sur le volant moteur que les troues d'équilibrage soit a 1cm du troue de pige-age a mon avis recontrôle le calage distri |
Aussi jy ai penser essaye de controler le. Calage avec des.pige facom ou autre de bonne dimension une meche ca rentre n'importe ou . Et peut etre. Dans le mauvais trou . :) un peu de serieux contrôle la pige vm
|
Citation:
bonjour pourquoi contrôler la pige au volant moteur sont moteur et un dv6 la pige se met derrière la poulie damper |
Oui je sais que tu a débrancher egr mai c'est a ce moment la que tu a retrouvé ton signal PMH que tu n'avais pas avant
|
re
Eu les gars c'est pas parce que cest marquer facom sur les pige quel va démarrer lol une simple vis suffit ou foret du bon diamètre cest tous
|
Loool t pa gentil greg on etais dans un delire de qualité française ta tous casser lool serieux je sature la .
|
Citation:
|
je vais acheter un capteur aac neuf
|
et jai pas trouverr de moteur 1.6 que du 1.4 c'est pas les meme faisceau
|
Capteur aac neuf c'est pareil
|
Oui comme dit gregkass54, a tu essayé de démarrer en poussant pour éviter un parasitage éventuel du signal pmh par le démarreur?
|
Non Jai pas essayer en la tirant
|
Elle est arriver en roulant pour une distri c'est tout
Pas de défaut au tableau de bord Calculateur déverrouiller Bsi code clé appris oui Code reçu oui Bsi déverrouiller non c'est sa qui m'interpelle |
Jphp t'aurai fait quoi?
T'aurais mis le feu ? |
Ya rien aucun voyant au tableau mais pas de gazole ou très peu au injecteur
Et pas de synchro |
re
Le feu lol quel merde sa cest galère sait pas possible quel démarre pas ta essayer un autre diag
|
Oui ya meme yn gars qui est venu avec un pp2000 officiel meme défaut
|
re
Moi je suis toujours intriguer par le calage mais vérifier x fois a part le capteur aac comme sa je vois pas y doit y avoir un clavetage au niveau aac y la pas casser
|
Oui au contact il y est voyant moteur et préchauffage normale et batterie
|
Il demarre au start pilote et ne claque pas il tourne très bien meme il fait un bon bruit
|
re
Apret quand,tu actionne le démarreur y s éteint le voyants default
|
Jai pas fair attention franchement
|
absense signale régime moteur ou sonal erroné
Et relais pre post chauffage : bougie jamais alimenté |
re
Le post préchauffage n empêche pas le démarrage je lai sur la mienne c'est juste une bougie de morte
|
Deja changer frère du capteur au calculateur
|
re
Y démarre mais y cale??? Cest aac sure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved