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akasa67 20/04/2015 22h45

donc sa serait plus pmh essaye de faire un faisceau provisoire relier au calculo et au pmh et le capteur de la 308 si c'est la même reference

ECU diag 20/04/2015 22h55

La fiche je l'ai changer du vilo au calculateur
Et le capteur c'est celui de la 308 qui a dessus.
Le capteur de la 206 est sur le 308
Et le 308 demarre

Johnmax 20/04/2015 22h57

C'est ce que je dit depuis le début alors débranche ta vanne de dosage et egr car elles peuvent être en court-circuit et vois ta synchro est sur on

ECU diag 20/04/2015 22h58

Jai deja débrancher la vanne egr

akasa67 20/04/2015 23h29

re
 
Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 300054)
La fiche je l'ai changer du vilo au calculateur
Et le capteur c'est celui de la 308 qui a dessus.
Le capteur de la 206 est sur le 308
Et le 308 demarre

y a quoi devenir fouuuuuuuuuu serieux

jasmin 20/04/2015 23h33

Salut

tu a changer le capteur régime moteur mai l'hors de l'échange de la courroie de distribution a tu pas abîmé la piste magnétique elle ne doit comporter aucune trace de blessure si non il faut changer le pignon vilebrequin

ECU diag 20/04/2015 23h58

Lol...???!!!

ECU diag 21/04/2015 00h00

Demain je vais essayer de trouver un Faisceau moteur complet à la casse

ECU diag 21/04/2015 00h01

Citation:

Envoyé par jasmin (Message 300068)
Salut

tu a changer le capteur régime moteur mai l'hors de l'échange de la courroie de distribution a tu pas abîmé la piste magnétique elle ne doit comporter aucune trace de blessure si non il faut changer le pignon vilebrequin

Tu rigole j'espère jasmin, et oui greg ya de quoi devenir fou

akasa67 21/04/2015 00h01

Citation:

Envoyé par jasmin (Message 300068)
Salut

tu a changer le capteur régime moteur mai l'hors de l'échange de la courroie de distribution a tu pas abîmé la piste magnétique elle ne doit comporter aucune trace de blessure si non il faut changer le pignon vilebrequin

la cible et neuve il la dit au dessus

ECU diag 21/04/2015 00h04

Je vais prendre faisceau complet , régulateur de pression , capteur AAC, on. Vera

akasa67 21/04/2015 00h05

idee a la con y on essayer en la tirant

DrDG 21/04/2015 00h37

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 300084)
idee a la con y on essayer en la tirant

au point ou on en est toute nouvelle idée est bonne ...

ecutech 21/04/2015 00h41

Et en la pousant marche arriere enclenché ??? :)))))

jasmin 21/04/2015 00h46

une petite question avait tu la panne avant de changer la distri ou elle et venu après

après j'ai déjà eu le cas sur une 207 que sur le volant moteur que les troues d'équilibrage soit a 1cm du troue de pige-age a mon avis recontrôle le calage distri

ecutech 21/04/2015 00h49

Aussi jy ai penser essaye de controler le. Calage avec des.pige facom ou autre de bonne dimension une meche ca rentre n'importe ou . Et peut etre. Dans le mauvais trou . :) un peu de serieux contrôle la pige vm

akasa67 21/04/2015 01h07

Citation:

Envoyé par rojhat (Message 300094)
Aussi jy ai penser essaye de controler le. Calage avec des.pige facom ou autre de bonne dimension une meche ca rentre n'importe ou . Et peut etre. Dans le mauvais trou . :) un peu de serieux contrôle la pige vm


bonjour pourquoi contrôler la pige au volant moteur sont moteur et un dv6 la pige se met derrière la poulie damper

Johnmax 21/04/2015 07h04

Oui je sais que tu a débrancher egr mai c'est a ce moment la que tu a retrouvé ton signal PMH que tu n'avais pas avant

akasa67 21/04/2015 12h00

re
 
Eu les gars c'est pas parce que cest marquer facom sur les pige quel va démarrer lol une simple vis suffit ou foret du bon diamètre cest tous

ecutech 21/04/2015 12h07

Loool t pa gentil greg on etais dans un delire de qualité française ta tous casser lool serieux je sature la .

DrDG 21/04/2015 12h49

Citation:

Envoyé par jasmin (Message 300092)
une petite question avait tu la panne avant de changer la distri ou elle et venu après

après j'ai déjà eu le cas sur une 207 que sur le volant moteur que les troues d'équilibrage soit a 1cm du troue de pige-age a mon avis recontrôle le calage distri

Jasmin sans vouloir être désagréable , est ce que tu prend le temps de lire les messages précédent ?

ECU diag 21/04/2015 13h11

je vais acheter un capteur aac neuf

ECU diag 21/04/2015 13h13

et jai pas trouverr de moteur 1.6 que du 1.4 c'est pas les meme faisceau

ECU diag 21/04/2015 19h44

Capteur aac neuf c'est pareil

Binbin 21/04/2015 19h50

Oui comme dit gregkass54, a tu essayé de démarrer en poussant pour éviter un parasitage éventuel du signal pmh par le démarreur?

ECU diag 21/04/2015 19h53

Non Jai pas essayer en la tirant

ECU diag 21/04/2015 19h56

Elle est arriver en roulant pour une distri c'est tout
Pas de défaut au tableau de bord
Calculateur déverrouiller
Bsi code clé appris oui
Code reçu oui
Bsi déverrouiller non c'est sa qui m'interpelle

ECU diag 21/04/2015 20h11

Jphp t'aurai fait quoi?
T'aurais mis le feu ?

ECU diag 21/04/2015 20h15

Ya rien aucun voyant au tableau mais pas de gazole ou très peu au injecteur
Et pas de synchro

akasa67 21/04/2015 20h17

re
 
Le feu lol quel merde sa cest galère sait pas possible quel démarre pas ta essayer un autre diag

ECU diag 21/04/2015 20h18

Oui ya meme yn gars qui est venu avec un pp2000 officiel meme défaut

akasa67 21/04/2015 20h21

re
 
Moi je suis toujours intriguer par le calage mais vérifier x fois a part le capteur aac comme sa je vois pas y doit y avoir un clavetage au niveau aac y la pas casser

ECU diag 21/04/2015 20h21

Oui au contact il y est voyant moteur et préchauffage normale et batterie

ECU diag 21/04/2015 20h22

Il demarre au start pilote et ne claque pas il tourne très bien meme il fait un bon bruit

akasa67 21/04/2015 20h23

re
 
Apret quand,tu actionne le démarreur y s éteint le voyants default

ECU diag 21/04/2015 20h25

Jai pas fair attention franchement

ECU diag 21/04/2015 20h29

absense signale régime moteur ou sonal erroné
Et relais pre post chauffage : bougie jamais alimenté

akasa67 21/04/2015 20h31

re
 
Le post préchauffage n empêche pas le démarrage je lai sur la mienne c'est juste une bougie de morte

ECU diag 21/04/2015 20h35

Deja changer frère du capteur au calculateur

akasa67 21/04/2015 20h38

re
 
Y démarre mais y cale??? Cest aac sure


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