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pour ce qui et du capteur il a changer le pmh et aac pour essaye et rien et les fil sont ok
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pour la vitesse donc pour moi pmh ok 250 tours pour démarrer je dirait problème aac jai un ami qui a fais une boulette y la bloquer la poulie aac pour bloquer la poulie damper le délire c'est que sa démarrait plus et il avais des lumière sur la poulie aac on a juste decaler un peu la poulie et vroummm du premier coup sa faisait exactement comme toi
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Tu me remonte un peu le morale Greg merci les gars pour votre aide mon oncle sa fait 40 ans qui fai de la mécanique il a jamais vu sa . Elle est dans son garage la voiture
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oui sa nous a fais sa sur un vitara 2l hdi avec le nettoyant frein sa petai il on a decaler un peu et sa a marcher directe tu a le voyant k allumer du coup
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Citation:
pas facile l'accès au capteur de pression de rail,désert un tuyau d'injecteur et regarde l'intensité du suintement démarreur tournant. tu va tant sortir t' inquiette pas il n'y a que des solutions pas de problémes !!! |
J'ai deja regarder sa envoyer bien a pression presque comme le karcher
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Et en plus il est galère le régulateur de pression il faut tout démonter
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Citation:
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Pas assez pour lancer lancer l'injection a mon avis
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oui mai moi j'en doute la voiture et arrivez en roulant pour une distri a moin que sur un pont tu et arracher le faisceau pincer ou autre a vérifier quand meme
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slt
Citation:
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Slt tu a la synchro maintenant ?
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Non toujours pas de synchronisation
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Mais tu a bien le signal du PMH maintenant ?
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