![]() |
|
pour ce qui et du capteur il a changer le pmh et aac pour essaye et rien et les fil sont ok
|
pour la vitesse donc pour moi pmh ok 250 tours pour démarrer je dirait problème aac jai un ami qui a fais une boulette y la bloquer la poulie aac pour bloquer la poulie damper le délire c'est que sa démarrait plus et il avais des lumière sur la poulie aac on a juste decaler un peu la poulie et vroummm du premier coup sa faisait exactement comme toi
|
Tu me remonte un peu le morale Greg merci les gars pour votre aide mon oncle sa fait 40 ans qui fai de la mécanique il a jamais vu sa . Elle est dans son garage la voiture
|
oui sa nous a fais sa sur un vitara 2l hdi avec le nettoyant frein sa petai il on a decaler un peu et sa a marcher directe tu a le voyant k allumer du coup
|
Citation:
pas facile l'accès au capteur de pression de rail,désert un tuyau d'injecteur et regarde l'intensité du suintement démarreur tournant. tu va tant sortir t' inquiette pas il n'y a que des solutions pas de problémes !!! |
J'ai deja regarder sa envoyer bien a pression presque comme le karcher
|
Et en plus il est galère le régulateur de pression il faut tout démonter
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas assez pour lancer lancer l'injection a mon avis
|
oui mai moi j'en doute la voiture et arrivez en roulant pour une distri a moin que sur un pont tu et arracher le faisceau pincer ou autre a vérifier quand meme
|
slt
Citation:
|
Slt tu a la synchro maintenant ?
|
Non toujours pas de synchronisation
|
Mais tu a bien le signal du PMH maintenant ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02. |
|