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akasa67 16/04/2015 22h45

pour ce qui et du capteur il a changer le pmh et aac pour essaye et rien et les fil sont ok

akasa67 16/04/2015 22h49

pour la vitesse donc pour moi pmh ok 250 tours pour démarrer je dirait problème aac jai un ami qui a fais une boulette y la bloquer la poulie aac pour bloquer la poulie damper le délire c'est que sa démarrait plus et il avais des lumière sur la poulie aac on a juste decaler un peu la poulie et vroummm du premier coup sa faisait exactement comme toi

ECU diag 16/04/2015 22h53

Tu me remonte un peu le morale Greg merci les gars pour votre aide mon oncle sa fait 40 ans qui fai de la mécanique il a jamais vu sa . Elle est dans son garage la voiture

akasa67 16/04/2015 22h58

oui sa nous a fais sa sur un vitara 2l hdi avec le nettoyant frein sa petai il on a decaler un peu et sa a marcher directe tu a le voyant k allumer du coup

DrDG 16/04/2015 23h01

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 298642)
Et non enfaite la vitesse et a 250 tr/min

ah ! donc on progresse ...

pas facile l'accès au capteur de pression de rail,désert un tuyau d'injecteur et regarde l'intensité du suintement démarreur tournant.

tu va tant sortir t' inquiette pas il n'y a que des solutions pas de problémes !!!

ECU diag 16/04/2015 23h03

J'ai deja regarder sa envoyer bien a pression presque comme le karcher

ECU diag 16/04/2015 23h06

Et en plus il est galère le régulateur de pression il faut tout démonter

DrDG 16/04/2015 23h08

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 298653)
J'ai deja regarder sa envoyer bien a pression presque comme le karcher

et bien je pense que ta trouver la panne ! capteur + faisceau du capteur pression de rail a contrôler.

DrDG 16/04/2015 23h11

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 298655)
Et en plus il est galère le régulateur de pression il faut tout démonter

c'est clair c'est mal foutu le moteur 1.6 tout est derrière,

ecutech 16/04/2015 23h15

Pas assez pour lancer lancer l'injection a mon avis

akasa67 16/04/2015 23h24

oui mai moi j'en doute la voiture et arrivez en roulant pour une distri a moin que sur un pont tu et arracher le faisceau pincer ou autre a vérifier quand meme

akasa67 16/04/2015 23h27

slt
 
Citation:

Envoyé par Dr DiaG (Message 298657)
c'est clair c'est mal foutu le moteur 1.6 tout est derrière,

250 tours au démarreur avec du start y aurait eu largement assez pour lancer le moteur mais si un capteur ne vas pas sa ne démarre pas pour la sécurité mécanique du moulin éviter la casse quoi !!!!

Johnmax 17/04/2015 06h34

Slt tu a la synchro maintenant ?

ECU diag 17/04/2015 07h10

Non toujours pas de synchronisation

Johnmax 17/04/2015 08h32

Mais tu a bien le signal du PMH maintenant ?


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