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DrDG 13/04/2015 22h38

c'est toujours le meme code defaut que tu a ?

P 0335 ?

débranche le capteur et regarde quel défaut remonte

ECU diag 13/04/2015 22h38

Dzs que je trouve le meme calculateur je swap eprom et je test .
En espérant que ce soit sa

ECU diag 13/04/2015 22h40

j'ai pas débranché le capteur pour voir si le diag le voit.
Je vais essayer sa demain voir ce que sa dit

DrDG 13/04/2015 22h50

Ne touche pas a ton calculateur moteur et change plutôt ton BSM il y a de forte chance que ce soit lui qui merde.

akasa67 13/04/2015 22h51

donc le P 0335 tu n aurait donc pas de syhncro la panne et bien la

ECU diag 13/04/2015 23h02

C'est quoi qui claque dans le bsm c'est qu'une platine avec relais et fusible ou je me trompe?

DrDG 13/04/2015 23h08

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 297705)
C'est quoi qui claque dans le bsm c'est qu'une platine avec relais et fusible ou je me trompe?

ç'est ça ! vu que du coté capteur, cible, fils tout est ok c'est l'information qui n'arrive pas ou faiblement disont , la panne du BSM est connu chez Peugeot .
je ne crois pas au calculateur HS.

ECU diag 14/04/2015 08h43

Bsm changer c'est toujour pareil

akasa67 14/04/2015 09h11

Donc le bsm et ok la poulie d arbre a came a des lumières?? Les clavettes etc sont pas casser

Johnmax 14/04/2015 10h45

Est ce que tu a fais l'essai de débrancher le capteur PMH pour ce qui ressort en diag ?

ECU diag 14/04/2015 11h13

Je suis plus sur la voiture je vais à la recherche dun ecu

VWPassat31 14/04/2015 11h44

bonjour ;
procédure de teste du capteur PMH
1.
Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche 3. Est-il entre 0 et 0.2 V?
si oui ...........capteur OK
si non :
Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche B A1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-il entre 0 et 0.2 V?
Si oui :
Mesurer la résistance entre les broches 3 et B A1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). La résistance devrait être moins de 1 ohm. Vérifier tous les câbles et les changer si nécessaire.
si non :
Contrôler le suivant: E1*Unité*de*commande*du*moteur. Attention*! Si aucun défaut n'est détecté pendant le contrôle de diagnostic, les circuits intérieurs de l'unité de commande peuvent être défectueux.

2. Mesurer la résistance entre les broches 2 et B D1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-elle inférieure à 1 Ω?
si oui ........capteur OK
si non :
Réparation du câblage.

3. Mesurer la résistance entre les broches 1 et B F4 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-elle inférieure à 1 Ω?
si oui ........capteur OK
si non :Réparation du câblage.


Si besoin de schéma de câblage pour éventuelles réparation dis nous !
BONNE CHANCE......:)

DrDG 14/04/2015 12h48

Ton défaut P 0335 est toujours en fugitif ?tu n'a aucun défaut en permanent ?

ECU diag 14/04/2015 15h51

P0335 est permanent maintenant et l'autre défaut c'est circuit relais du pre post chauffage bougie jamais alimenté

DrDG 14/04/2015 17h33

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 297856)
P0335 est permanent maintenant et l'autre défaut c'est circuit relais du pre post chauffage bougie jamais alimenté

tu a fait les test de que VWPassat31 indique dans son post ?tu n'a toujours pas fait le test capteur PMH débranché pour voir si le défaut change.


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