![]() |
|
Wassim bsi different mg ou hg sur 206 et k04 de memoire sur 308
|
Merci Rojat !
Elle fait mal a la tête cette voiture et le client aussi |
Salut,si tu est sûre de ton calage distri de ton capteur pmh et de ton faisceau je pense plus à ton pignon de vélo avec la cible intégré j'ai déjà un le cas une fois, la cible avait touché quelque chose de métallique ou d aimantée, et le pmh sur la cible était faussé. Bon courage
|
La poulie du vilbrequin a ete changer avec la cible |
Slt wassim alors sa démarre toujours pas tu lui a envoyer du Start ou autre pour voir le faisceaux et donc ok quel merde
|
Slt greg
Avec le start sa demarre et cale quand il yen a plus Sa c'est la merde Va lui expliquer au client que c'est pas de ma faute |
Un gars de chez Peugeot est passer il est rester 2h sur la voiture pour me dire a la fin Qu'il comprennent pas et pour lui c'est pas le calculateur .
|
Salut Wassim , avec tout ce que tu a changer coté distri capteur ,cible etc...
ça doit étre bon maintenant de ce coté la , la pression de bar a 0 me géne ,est ce que ta poire d'amorçage devient dur ? le calculateur moteur n'a pas pu grillé comme ça t'inquiette pas , tu avait débrancher ta batterie durant la distri ? |
Oui elle amorce bien pas de prise d'air ni rien .
Le véhicule arrive en roulant et après la distri sa demarre plus sauf au star et sa cale quand il yen a plus |
Oui batterie débrancher
|
T sure que le calculo se,déverrouille bien tu a pas perdu les code injecteurs en débranchant la batterie ta essayer avec l autre calculo bsi transpondeurs
|
Code clé reçu oui
Calculateur déverrouiller oui Et le kit démarrage de la 308 c'est pas le meme |
Daccort donc tu dialogue avec la bsi etc tu na pas de synchro donc pas de demarrage
|
Citation:
clé ok donc... |
On a essayer avec le double aussi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |
|