![]() |
Jai pas fair attention franchement
|
absense signale régime moteur ou sonal erroné
Et relais pre post chauffage : bougie jamais alimenté |
re
Le post préchauffage n empêche pas le démarrage je lai sur la mienne c'est juste une bougie de morte
|
Deja changer frère du capteur au calculateur
|
re
Y démarre mais y cale??? Cest aac sure
|
J'ai suivi le shema auto data j'ai ouvre la broche du calculateur et sorti les fils et Jai recuperer la fiche avec le faisceau jusqu'au calculateur sur un moteur 1.4 c'est les meme
|
Non il demarre que au start sinon sans star il demarre pas du tout
|
re
Moi je comprend,pas,qu'il démarre plus après la distri pk un faisceau arracher peu etre une dent de décalage cest des panne de dingue et c'est peu etre pas grand chose en tous cas je l espère pour toi parce que cest la merde sa
|
slm et slt a tous je voie que cette Peugeot soi un poison ou alors elle lance un défit franchement une galère ................
|
Edc16c34 calculateur
|
Demain après midi je serais la bas je vais bien recontroler
|
En tout cas merci les gars quel galère ce vago
|
Sans déconner wassim moi je dit petit tuyau de plombier en 40 mm du moteur filtre a air jusqu'à l habitable hop petit trou dans l habitacle . Et le matin petit coup de nettoyant frein et paff elle demarre nickel et EN PLUS CE VOIS RIEN DUTOUT . CARGLOUCH REPARE CARGLOUSH REMPLACE. .....
je part en cacahuète loool . :))) |
re
Citation:
|
Salut wassim31
c'est comme même bizarre après avoir changer la distri que le véhicule ne démarre plus ma question avait tu débrancher la batterie pour faire la distri ou bien tu la l'essai brancher pour écouter de la musique en même que tu a fait la distri ?? quand tu essayer de démarrer le moteur avait tu tous remonté pour faire le test pour la démarrer ou bien tu a fait le test pour la démarrer sans la courroie accessoire ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |