![]() |
|
Salut
tu a changer le capteur régime moteur mai l'hors de l'échange de la courroie de distribution a tu pas abîmé la piste magnétique elle ne doit comporter aucune trace de blessure si non il faut changer le pignon vilebrequin |
Lol...???!!!
|
Demain je vais essayer de trouver un Faisceau moteur complet à la casse
|
Citation:
|
Citation:
|
Je vais prendre faisceau complet , régulateur de pression , capteur AAC, on. Vera
|
idee a la con y on essayer en la tirant
|
Citation:
|
Et en la pousant marche arriere enclenché ??? :)))))
|
une petite question avait tu la panne avant de changer la distri ou elle et venu après
après j'ai déjà eu le cas sur une 207 que sur le volant moteur que les troues d'équilibrage soit a 1cm du troue de pige-age a mon avis recontrôle le calage distri |
Aussi jy ai penser essaye de controler le. Calage avec des.pige facom ou autre de bonne dimension une meche ca rentre n'importe ou . Et peut etre. Dans le mauvais trou . :) un peu de serieux contrôle la pige vm
|
Citation:
bonjour pourquoi contrôler la pige au volant moteur sont moteur et un dv6 la pige se met derrière la poulie damper |
Oui je sais que tu a débrancher egr mai c'est a ce moment la que tu a retrouvé ton signal PMH que tu n'avais pas avant
|
re
Eu les gars c'est pas parce que cest marquer facom sur les pige quel va démarrer lol une simple vis suffit ou foret du bon diamètre cest tous
|
Loool t pa gentil greg on etais dans un delire de qualité française ta tous casser lool serieux je sature la .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved