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Et merci à rojat qui suit la discussion
Il m'a dépanner un ecu il a pris le mien fait un full bdm sur le sien + un off J'ai mis son ecu Le off et bien passer calculateur déverrouiller Mais sa demarre pas et meme défaut Donc ecu j'oublie |
Y suffit d une dent meme pas y a decalage cest sûre je te dit mon pote a fais la meme boulette en serrant
le vilo y la decaler l aac en bloquant l aac |
Je suis parti de chez lui
Jphp le calage a ete vu et revue par mon oncle Il m'a dit Jai verifier 20 fois pas 1 ou 2 ou 3 mais 20 . Il m'a dit vérifie la toi. Je lève la roue met 5ème tourne sens horaire vis de 5 dans le troue de la cible jusqu'au carter Vis de 8 Dan l'aac il est bon je comprend pas |
Y a pas de capteur au niveau pompe hp
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en tout ya 4 personne qui on verifier la distri
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si tu ne trouve rien du coté électronique tu devrais essayé de déposé le cache culbuteur et vérifié que tout
est toujours en place sous les arbres a cames . On dirai vraiment un problème mécanique ce que tu décris... |
Donc elle est bien calé maintenant quand je t'ai demandé de débrancher les capteur tu avais actionné le démarreur avant de reprendre les défauts
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Moi je suis chiant donc reprend la procédure de jp de a a z y a certainementun soucis a ce niveau la courroie a bien le meme nombre de dent etc a voir si tous et ok coter faisceau et capteur ok sa doit jouer sur une dentje suis sûre
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Au start pilot elle demarre et tourne très bien le moteur et elle cale normal 0 bars pression rail.
Mais il peut pas y avoir du gazole dans la sinchnonisation État aac /vilo sinchnoniser : Non |
Moi sans synchro sa pete et pas de synchro sa fais sa sa cale directe
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Citation:
a moins que ce soit un problème de paranormal,mais j'en doute :) |
deja eu un probleme exactement similaire sur le meme type de moteur peugeot, la poulie de pompe hp pouvais se caler de deux façon avec la pige mais à 180° de différence, certain moteur demarre aussi bien de l'une ou l'autre façon, mais sur d'autre la stratègie du calculateur empeche le demmarrage.
je sais pas si c'est le cas pour le tien mais jette un oeil voir si tu à deux trous de pige sur la poulie de pompe hp, et si oui recale la distri en tounant la polie de pompe hp de 180° |
Malgré que ce soit un common rail (donc sans calage) j'ai mis la pige et y'a qun seul trou
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Demain j'achète pignon et cible vilo neuf je teste
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Citation:
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