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il existe un kit faisceau pour le capteur le plus souvent c est la prise
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je l'ai changer complete prise sur la 308 aussi tellement j'ai laisser toutes les pieces de la 308 sur la 206 et ceux de la 206 sur la 308.
la 308 demarre mais pas la 206 |
Le mieux ça serai de contrôle le signal à oscilloscope
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demarre avec du start pilot et regarde tes codes defaults.si ton capteur et toujour en default verfier ton polie de vebro bon chance
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Débranche ton capteur PMH et relève tes défauts pour voir si ton module le vois
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verifie le faisceaux qui par du bsm et qui passe par devant le moteur ca mais dejas arrive l effet que tu as baisse le moteur ca a tire sur le faisceaux je crois que c est un fil rouge tire biens sur les fils pour les controlees c est connue chez Peugeot
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elle n a jamais redemarré ou elle a demarré et cale de suite
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je verrai plus le capteur aac
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pardon wassim j'ai lu le post âpres ben c'est une 206 c'est pas sur que le compte tour et pris sur le pmh
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Poulie vilebrequin, capteur vilbrequin, capteur AAC , la fiche du capteur vilbrequin, tous sa changer
continuite des fils des 2 capteur au calculateur verifier , Autre chose ??? |
Et le véhicule a jamais redémarré ,
Elle demarre au start mais cale aussitôt |
tu dialogue avec quoi comme diag c'est un 1.6 donc c'est bien une poire
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Je dialogue Avec pp2000
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je dirais en plus regarde tes connectique calculateur oxydation si ton capteur et ok continuité du faisceau pmh
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La continuite a été verifier les 3 fils du capteur
J'ai tirer sur les fils pour les repérer Teste de continuité ok sa bip |
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