![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello , j'ai besoin d'aide pour régénérer le fap d'une opel astra 1.9 cdti 150 cv . j'utilise le kts 200 , donc j'ai la fonction pour régénérer mais le problème est que la fonction ne se lance pas ... quand je regarde les mesures de la sonde de pression du fap il m'indique 95 kpa oui c'est whaow lol ;) comment je peut forcer la régénération du fap ? merci beaucoup , ou comment le déboucher ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Salut Pat1512,
Un produit qui fonctionne bien, c'est MARLY FAP/TURBO cleaner . Lorsque tu es en réserve, tu verse le produit dans le réservoir, puis tu ajoutes 30L de carburant, tu vas sur autoroutes et tu roules à min. 3000 tr/min. La température pourra dépasser les 500°C du pourra nettoyer ton turbo et le fap. Attention, si le fap est en plein milieu de la voiture, le nettoyage prend plus de temps car la température est moindre . Dans ce cas, démontage du fap, nettoyage à haute pression, sèchage et remontage. Il y aura certainement de la fumée blanche suivant le taux d'humidité présent das le fap. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
ok merci , je vais essayer , mais je pense que le FAP est hyper bouché :( .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut je pense que il faux faire une mise a jour pour l interface puis resayer de effectuer la regeneration
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 498 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
Démonte ton fap Un peu de produit genre nettoyant jantes ou autre Un bon coup dé karcher eau chaude Tu remonte le tout et la tu fais la régénération Sprinter l'avatar et la présentation fait partis des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Passer un certainement niveau de suie les softs ne te laisseront pas faire les regenerations forcee... Risque theorique d incendie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
merci de vos réponse , et je répond certainement un peut tard , mais finalement g mis un nouveaux fap . elle fume vraiment fort ( couleur blanche ) mais c'étais archi bouché , j'ai fait le nettoyage du papillon , egr , etc ...
lol , faut raiment dire au gens qui achète des voiture diesel de maintenant , que c'est pas fait pour faire 500 m et acheté le journal ... grrrrrr :) :) :) du boulot sa te fait mdr ;) on peut mettre résolu ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour; sprenter veuilllez vous mettre a jour svp: avatar: merci
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
salam a tous souci opel astra h besoin d aide | Rodrigues | Café du forum | 7 | 30/06/2015 02h47 |
Besoin de la RTA ASTRA H cdti diesel 1.7 100cv | astra_ | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 28/05/2015 21h35 |
recherche d'une personne pour reprogrammation Opel Astra H 1.7 cdti 110 cv | ionutz009 | Vente, Achat, Echange | 2 | 20/03/2014 13h04 |
aide pour reprogrammation corsa c 1.3 cdti 70cv | bebert97490 | Chiptuning | 15 | 21/11/2013 08h59 |