Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/08/2015, 15h07   #1
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut Clio 3

Bonjour a tous j ai rentrer une clio 3 qui a du mal a démarrer qui tiens pas le ralenti et qui a une perte de puissance quand j accélère j ai le message injection a contrôlé j ai déjà changer 2 injecteur au diag le defaut DF53 fonction régulation pression rail en 3DEF
voici 2 photo
au ralenti la pression
20150815_153417.jpg

et a l accélération quand le message apparait
20150815_153454.jpg

quand penser vous ?
merci
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 15h31   #2
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut

Controle les retours injecteurs avec des petits bidons
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 15h37   #3
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

tu pense que sa peut provenir des injecteur ?
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 15h42   #4
rezki002
Membre habitué T-E
 
Avatar de rezki002
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 181
Thanks: 7
Thanked 32 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12
rezki002 will become famous soon enoughrezki002 will become famous soon enough
Par défaut

Contrôlé la pompe hp avec le test......
rezki002 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 15h44   #5
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut

Commençant par les injecteurs puis on verra ,le plus fort possible c'est eux
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 16h05   #6
adel2789
Membre trés attaché
 
Avatar de adel2789
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14
adel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the rough
Par défaut

je dirais le régulateur de pression
adel2789 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 16h13   #7
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

les injecteur peuve provoquer un basse pression dans la pompe ?
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 16h16   #8
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

je pense pas que sa soit le pompe car si elle serai hs la voiture démarrer même pas
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 16h20   #9
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut df053

Citation:
Envoyé par Verdun Voir le message
Bonjour a tous j ai rentrer une clio 3 qui a du mal a démarrer qui tiens pas le ralenti et qui a une perte de puissance quand j accélère j ai le message injection a contrôlé j ai déjà changer 2 injecteur au diag le defaut DF53 fonction régulation pression rail en 3DEF
voici 2 photo
au ralenti la pression
Pièce jointe 36059

et a l accélération quand le message apparait
Pièce jointe 36060

quand penser vous ?
merci
salut,
quant on as l'apparition de ce défaut il faut procédé par étape d'abord basse pression et après haute pression c'est a dire fuite carb,filtre carb colmaté,et après tester le regulateur de pression de la pompe avec un leurre a la place du régulateur avec resultat de 1100 bar minimum puis tester les retour d'injecteurs avec les éprouvettes.

Dernière modification par samb4064 ; 12/12/2015 à 11h29.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 16h56   #10
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut

samb4064 a tout dit
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 20h19   #11
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

ok donc je viens de changer le filtre toujours le même souci je l ai même ouvert pour vois si il y a de la limaille rien pas d air dans les tuyau et je n ai pas trouver de prise d air j ai même vérifier les raccord sous le véhicule vu que j ai changer 2 injecteur lundi je vais changer les 2 autre comme sa je serai sur pour les injecteur
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 20h30   #12
Gengiskhan
Membre habitué T-E
 
Avatar de Gengiskhan
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Gengiskhan will become famous soon enough
Par défaut

il n’était pas nécessaire de commencer par changer les injecteurs, vérifier l'arrivée du carburant, la pression de sortie.
Gengiskhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 21h38   #13
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

Que j ai verifier a la clip au demarre consigne 300bar et en reel sa monte petit a petit jusqu a quel demarre
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 21h43   #14
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, sur 1.5 dci au demarreur c 450 brs et ca chute a 250 une fois démarré au ralenti
change les injecteurs
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2015, 21h45   #15
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

c est ce que je compter faire lundi merci je vous tiens au courant
Verdun est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
moteur clio 1 sur clio II technicien Mécanique générale 3 25/11/2014 13h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved