![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous j ai rentrer une clio 3 qui a du mal a démarrer qui tiens pas le ralenti et qui a une perte de puissance quand j accélère j ai le message injection a contrôlé j ai déjà changer 2 injecteur au diag le defaut DF53 fonction régulation pression rail en 3DEF
voici 2 photo au ralenti la pression 20150815_153417.jpg et a l accélération quand le message apparait 20150815_153454.jpg quand penser vous ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Controle les retours injecteurs avec des petits bidons
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu pense que sa peut provenir des injecteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 181
Thanks: 7
Thanked 32 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Contrôlé la pompe hp avec le test......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Commençant par les injecteurs puis on verra ,le plus fort possible c'est eux
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je dirais le régulateur de pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les injecteur peuve provoquer un basse pression dans la pompe ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense pas que sa soit le pompe car si elle serai hs la voiture démarrer même pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quant on as l'apparition de ce défaut il faut procédé par étape d'abord basse pression et après haute pression c'est a dire fuite carb,filtre carb colmaté,et après tester le regulateur de pression de la pompe avec un leurre a la place du régulateur avec resultat de 1100 bar minimum puis tester les retour d'injecteurs avec les éprouvettes. Dernière modification par samb4064 ; 12/12/2015 à 11h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
samb4064 a tout dit
|
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok donc je viens de changer le filtre toujours le même souci je l ai même ouvert pour vois si il y a de la limaille rien pas d air dans les tuyau et je n ai pas trouver de prise d air j ai même vérifier les raccord sous le véhicule vu que j ai changer 2 injecteur lundi je vais changer les 2 autre comme sa je serai sur pour les injecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
il n’était pas nécessaire de commencer par changer les injecteurs, vérifier l'arrivée du carburant, la pression de sortie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Que j ai verifier a la clip au demarre consigne 300bar et en reel sa monte petit a petit jusqu a quel demarre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, sur 1.5 dci au demarreur c 450 brs et ca chute a 250 une fois démarré au ralenti
change les injecteurs @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 027
Thanks: 368
Thanked 503 Times in 266 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est ce que je compter faire lundi merci je vous tiens au courant
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
moteur clio 1 sur clio II | technicien | Mécanique générale | 3 | 25/11/2014 13h03 |