![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France WIHR AU VAL
Messages: 71
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
après tout les tests et élimination possible toujours pas de puissance je me suis résout a commandé des injecteurs neuf dès reception et montage je vous tiens au courant de l'évolution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france/ morhange
Messages: 77
Thanks: 2
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
a tu fait un teste de retour d'injecteur avant de vouloir tous changer?? donne nous un peut plus de renseignement concernant ton véhicule km, model ect ...a tu passer un diag?
qu'est ce que t'a vérifier avant de venir au injecteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France WIHR AU VAL
Messages: 71
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
vanne egr capteur vanne egr débitmètre turbo durite du turbo capteur de rampe le retour de fuite des injecteurs sur une durée de 2 mn environ 2 des flacons sur 2 injecteurs se sont rempli quasiment (plein) au double que les deux autres et quand le véhicule est un moment a l'arret et froid il a beaucoup de mal a démarrer comme si un avait un excedent de gasoil dans des cylindres (fuite injecteurs?) puis quand il prend il tourne en sous régime avec une legere fumée blanchatre quelque minutes impossible d'accelerer a ce moment et je suppose au fur et a mesure que cet excedent de gasoil s'évacue il monte progressivement sur ces 850 tr/mn du ralenti et l'acceleration se fait a nouveau |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, Vesoul
Âge: 34
Messages: 64
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour,
Quel était le volume des flacons de test ? si c'est des flacons comme ceci ![]() s'il sont rempli en 2 min ... il y a en effet un problème ... sur les injecteurs mécanique, on pouvait les contrôler facilement à l'aide d'une pompe à tarer, il suffisait de controler la pression d'ouverture et la forme du jet. sur des injecteurs de tdci ... c'est de la hp donc a par aller les faire contrôler/réviser chez un spécialiste ... je connais pas de solution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut raymond
Apparement chez moi je ne vois pas l'autre sujet fermé j'ai toujours la possibilité la reponse concernant les tests qui ont deja eté fait vous pouvez avoir toute les infos ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47490 on etait arrivé a la conclusion qu il ne restait plus que les injecteurs hypothetiquement en defaut ou le regulateur de pression carburant apres il y a peut etre des choses que l on pas explorer l aide des membres et la bienvenue
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France WIHR AU VAL
Messages: 71
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France WIHR AU VAL
Messages: 71
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
je vous donne donc des nouvelles de mon connect, c'était éffectivement les injecteurs je les est changé ce matin et il roule nickel maintenant. merci a tous pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Content que ton probleme soit reglé!
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France WIHR AU VAL
Messages: 71
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FORD CONNECT TDCI 90cv PAS DE PUISSANCE | Raymond68 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 78 | 18/11/2015 06h29 |
307 hdi 2L 90cv perte de puissance | ylies13 | Peugeot, Citroën | 235 | 11/05/2015 21h36 |
Probleme Ford transit connect 2002 1.8D | vortex | Mécanique générale | 21 | 31/03/2015 12h45 |
transit connect de 2003 1,8 tdci P1300 | br25 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 08/01/2015 07h56 |
dash ford connect ??? aide please | samnguen | Compteur kilométrique | 8 | 02/08/2014 10h27 |