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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
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bonjour a tous,
je suis en face à un problème de ralenti d'un Kangoo 1.2 essence, d'un ami. au fait, il y a d'énormes difficultés de démarrage à froid, et ne tiens pas le ralenti, avec accoues en roulant, mais tout va bien une fois la voiture chaude, si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci à tous pour vos suggestions. cordialement Rani. |
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#2 |
Membre trés attaché
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Un coup de valise, apres on verra bien
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
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merci felmo pour ta réponse, je les passé hier avec delphi et wow, mais i n'ya aucun defaut a par ces deux là au dessous, mais je pense que ça a avoir au fait qu'il avait debranché la batterie, non ?
13G - Mémoire enregistrée perdue - Permanent 13G - Mémoire enregistrée perdue - Intermittent si tu a une idée !! |
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#4 |
Membre trés attaché
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Salut, quelle année?, 8v ou 16v , un nettoyage d'actuateur de ralentit
un bon filtre a air, un jeux de bougies, sauf si recentes............ |
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
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c'est un 8v, de 2000, d'après mon ami, il avait récemment changé les bougies, la bobine d'allumage avec les câbles, je suis pas allé plus loin hier soir, j'avait démonté la grosse durite du papillon, et j'ai trouvé de l'humidité et de la saleté, j'essayerai un nettoyage du papillon demain, ça ne pourrai pas venir du capteur pmh ? ou celui d'admission ?
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#6 |
Membre trés attaché
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non, pmh lui deconne quand c'est chaud, pour la bobine, son symptome
c'est un manque de puissance, dejas en nettoyant tout ça, ça ira mieux |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
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merci beaucoup,
je verrai une fois nettoyé |
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#8 |
Genious T-E
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Il faudrait voir si c'est la vanne de régulation ralentie qui decone (sur le boitier papillon), tu la dépose, tu la rebranche, tu la nettoie, et lui envoi du dégrippant, et asseye de repositionner le boisseau différemment. Tu la remonte, tu démarre, tu débranche la batterie pour effacer les auto-adaptatif. Tu rebranche et démarre pour voir ce que ça donne.
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
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merci binbin, je ferai tout ça demain, et je vous tiens au courant.
c'est sympa |
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#10 |
Genious T-E
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Tu le rebranche pas avent de le remonter.
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
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le boisseau va se repositionner tout sel normalement non ?
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#12 |
Moderateur
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Slt si tu a le wow de wurth regarde dans les fonctions calibrage tu a peu etre un reglage a faire et aussi une sale maladie.la.dessus faisceau du potentiomètre de la pedale de gaz balance lui du nettoyant contacte sur les broche au niveau de la grosse prise.qui et relier au faisceau du potentiomètre sa mange pas de pain.bye
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#13 |
Membre habitué T-E
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Salut,
La sonde de T° de liquide de refroidissement donne une valeur cohérente? T°air adm aussi? A+ |
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#14 |
Genious T-E
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Oui, il va se repositionner, une fois les autoadaptatifs effacés.
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#15 |
Débutant T-E
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bonsoir a tous
le verdict est tombé, et qui fait mal à mon ami, joint de culasse, vu qu'il y avait de la maillot dans le bouchon de remplissage d'huile désolé je n'arrive pas à savoir comment joindre une photo |
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kangoo 1.2, probleme, ralenti |
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