![]() |
Citation:
pression bonne et synchronisation oui |
Qu en est il des etats de l antidemarrage ?
|
j'ai pas de defaut niveau antidémarrage
j'avais le double de cle |
Salut
le double de cle ne veut rien dir et si le code pin n'est meme pas passé au niveau du com !!! |
verdict les 4 injecteurs hs
j’attends la réparation au milieu de la semaine prochaine merci a vous tous en verra la suite |
Citation:
Salut Si les 4 injecteurs sont réellement HS en même temps, alors vidange le réservoir et remplace le carburant |
Citation:
je ferais sa j-sky avec tout les filtres merci |
Les 4 d un coup bisard quand même mais si le dieseliste le dit cest probable mais rare jai un ami pareil il lui on changer les 4 il les a récupéré ben jen ai mit 2 des siens sur un scénic pour dépanner et sa roule toujours parfois y prefere peu etre etre sure a.200%
|
Pression carburant ok et 4 injecteurs hs personnelement jamais vu avant
|
Jumpy ne demarre pas.
Citation:
|
Le coup classique du dieseliste qui trouvent toujours tout les injecteurs HS...
|
j'ai pas le choix j'arrive pas a les trouvé c'est un fin 2010 avec injecteur siemens ref 9659337980 on plus un collègue mécano les a brossé
|
salut tout le monde
la suite de mes recherche dans le filtre a gasoil des limailles verdict pompe hp a changer aussi. j'ai besoin de votre aide j'ai trouvé 4 injecteurs et pompe qui proviennent d'un fiat scudo 2.0 hdi 120CV de 2008 code moteur rhk comme le mien mais les injecteurs on le code suivant 9657144580 ET LE MIENNE REF 9659337980 sont ils compatible ? merci |
Citation:
|
pas solution les amis ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |