![]() |
|
j'ai l'immat la mienne mais pas de l'autre moteur
|
Lit mon post c'est bon y a pas de probleme , et je viens de me rappeler que j'en ai vendu un de c5 2l136 pour mettre dans un jumpy et le gars a fait comme je t'ai dit
100% compatible Citation:
|
J avais pas vu le message de Tor1954. Effectivement si les deux sont des rhk tu dois pouvoir le monter. au pire quelques petite modif au niveau durite ou connectique mais rien de bien méchant. Par contre faire bien attention avant la pose. Des fois il vaut mieux perdre 10/15min a verifier ce qu' il y a adapter plutôt que s en rendre compte à un moment où c est beaucoup moins pratique
|
merci les amis pour vos réponse
donc le rhr et le rhk c'est le mème avec quelque modification a faire turbo pipe ect ..... on plus le moteur je peut l'avoir a 500 euros merci |
salut raed83300 tu peux monte une rhr a la place de rhk moi j'ai deja fait mas le carter huile ne ete pas pareille cause pas de trous pour fixe le suport de pres cata
|
encore une question pour les pro
le vendeur du moteur ma dit que c'est des injecteur bosch qui sont sur le moteur rhr ma question est ce que possible de mettre mes injecteur siemens a la place et pour la fixation sont t'il le meme merci |
Cela aurais été mieux de trouver 1 moteur avec du Siemens , mais pas de soucis pour monter les tiens dessus , mais faudra monter ta pompe hp aussi car c'est aussi du Siemens, fixation sont les mêmes
Conseil : Mets le nouveau moteur à nu complètement et remonte au fur et à mesure les accessoires du tien , pompe hp, injecteur,câblage,... Prévois joint d'injecteur et profite pour nettoyer ta vanne egr et ton admission Citation:
|
des nouvelles j'ai profilter que le moteur est dehors de la voiture pour déculasser verdict deux cylindre fondu et un soupape percez sur le coté
je veux mon profiter pour nettoyer tout le reste avant le 3 janvier la date du retour du vendeur et pour chercher la causse du problème merci |
Bonsoir, je m'invite a cette discussion pour dire que a votre place, je chercherai un moteur avec la meme injection que celui en place car il y a un risque que l'origine de la panne vienne de la ou que pendant la casse du moteur un injecteur ou plus soit abimé ce qui ferait des frais supplémentaires.
Bonne continuation |
le turbo est dans quel etat ?
|
salut tout le monde
de ma part je penche vers une fuite au niveau du turbo l'huile par l'admission mis a part j'ai pas trouver un moteur avec la meme ref et au niveau des injecteurs j'ai les ai fait tester ils ont un débit un peut faible a cause de l'huile donc je veut changer les bec aussi reparer le turbo ma question pour le moteur d’occasion 2.0 HDI 136 existe t'il un moteur rhr avec injecteur bosch et est il possible de remonter mes injecteur siemens a la place ? merci |
je n ais jamais vu de moteur rhr avec des injecteurs bosch...
c est soit du siemens pour seux qui sont pilotés avec un sid803 ou 803a ou delphi pour ceux pilotes en dcm... |
salut tout le monde
bonne année et mes meilleurs vœux. vu le prix pour un moteur de même ref sans injection sans turbo je pencherai vers le refait du moteur a neuf déglaçage rectification coussinet de bielle piston avec des nouvelles segmentation cra turbo coussinet de palier kit distribution joint queue de soupape kit joint bas moteur |
salut tout le monde et merci pour tous vous réponse
je confirme que le rhr peut s'adapter sur un rhk pieces a changer carter d'huile pour la fixation de prés cata support moteur capsule de dépression de turbo problème résolue le moteur tourne comme une horloge pas de claquement pas de fumé il me reste que trouver la panne de radar de recule merci |
Nickel. merci pour le retour.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved