![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Guadeloupe - ST Rose
Messages: 184
Thanks: 218
Thanked 67 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
sur 1.4 et 1.6 hdi la clavette vilo positionner sur (3H) la position de la cible le peit trou sur (12H) ce qui te donne les 4 pistons au même niveau soit la moitie des cylindres (mi-course) une foi la polie vilo bien bloquer la cible ne bouge plus avec les deux clavettes une pour la cible l'autre pour la poulie .
fait une photo de la cible et pignon vilo. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calage chaîne de distribution Volkswagen touareg v6 moteur 3.0L | extradiag | Mécanique générale | 2 | 16/07/2015 16h55 |
A l'aide calage aac 2.0 hdi 16v | soustourou | Automobile en général | 4 | 06/07/2015 09h27 |
Audi A3 TDI 170, besoin d'aide pour repérage maps demarrage moteur résolu | Vetse45 | Préparations moteur | 25 | 24/09/2014 21h27 |
calage pour moteur golf 4.V5 ? | BENDIMIA BOUSMA | Mécanique générale | 2 | 25/07/2014 20h31 |
calage moteur 2l HDI a haute regime | mak zied | Peugeot, Citroën | 10 | 06/05/2012 04h52 |