![]() |
Tu peut appuyer sur la touche thanks, merci.
|
Citation:
Je l'ai imprimé. :yo: |
J'ai trouvé autre chose, mais le fichier doit être trop volumineux pour l'uploder, je t’envoie le lien en MP.
|
Citation:
cette soude m'avait donné des à-coups en vitesses automatiques , une fois changé plus rien . bien de le collecteur soit encrassé et la egr propre ? cette sonde peut aussi donnés de fausses données . |
Citation:
Je vais mardi voir un ami diéséliste pour si c'est le capteur arbre de commande ou sonde de température. Amicalement Merci |
Bonsoir,
sonde de T° qui t’empêche de dépasser les 2000 Tr, j'ai du mal à y croire, je pense que ton diéséliste va te dire la pompe, et même peut-être pompe morte pour un capteur à changer dessus. Sur ce genre de pompe, il est possible qu'il prenne des précautions. Perso, j'irais à la casse chercher un capteur de position rotor, pour essayer ce que ça donne, voir les changements éventuels. |
|
Citation:
|
:45::sifone:
|
Citation:
Je pense que tu as raison car mon diag me donne cette erreur P1227 Y23/212 Capteur de position arbre de commande de distribution. Demain au diéséliste je lui poserez la question. Bon fin de week end à toutes et à tous |
salut Binbin
pas fume pas bu cela doit venir du chocolat je n arrivais pas a l ouvrir pour voir |
Citation:
Serge attention je n'ai pas dis que ton soucis etait lie a la sonde de temperature, j'ai mentionne le remplacement de cette derniere car tu avais aussi un defaut qui remonte par rapport a la temperature moteur. Pour ce qui de la regulation carburant cela ne fait aucun doute =capteur rotor hs. |
Citation:
|
Tout va bien , est il difficile de changer le capteur de position ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |