![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A tous ceux qui aiment la mécanique et particulièrement la motorisation thermique, ci-joint un document.
Vous trouverez dans ce document autre chose que des moteurs thermiques "conventionnels", qui ne fonctionnent pas forcément suivant les cycles bien connus de Rudolf DIESEL ou encore d'Alphonse Eugène BEAU "Beau de Rochas", dont certains fonctionnent sans piston, sans vilebrequin, ... Bonne lecture. Volontairement sans mot de passe. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | AntoniGTR (06/06/2019) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
super interresent de voir tous ces systemes,perso mon preferé reste le stirling a piston libre qui vas tres surement remplacer les alternateur dans pas longtemps,et qui sont deja utiliser par la nasa pour mars etc...
j'ai deja fabriquer un stirling,dure mais toujours magique de voir la tehorie en pratique,j'ose imaginer ce que les premier fabriquant de moteur on ressentie a voir des machine aussi bruillante fonctionner les premiere fois! j'avai jamais vue le moteur a 6 temps(bon je comprend pourquoi!lol) super poste! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
La préparation des moteurs | ordisoft | Tutoriels | 7 | 08/05/2019 22h09 |
Cartographie des moteurs | Omareves | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 15/09/2015 10h01 |
les moteurs K9K 1.5DCI | auquartdetour | Mécanique générale | 6 | 01/06/2012 14h41 |
Document sur les moteurs HDI | ziregue | Flasheur de calculateur | 0 | 21/12/2009 18h00 |
Les codes moteurs Renault | Iron_sim | schémas de câblage, documentation | 8 | 02/03/2009 21h14 |