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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
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bonjour tout le monde
j'aimerai bien savoir quel est le problem avec ces moteur (k9k 1.5 dci) avec leurs system d'injection DELPHI turbo a changer avant 100000 ensuite les injecteurs et enfin apres toute tentative de reparation et gaspillage d'argant c tout le moteur a changer avec un autre (1.9D classic ) sans compter les voyants qui restent allumés et les modification a porter pour le faisceaux dans le compartiment moteur je me pose la question d'ou resident cette fragilité de ces k9k oubien c un mauvais usinage merci pour vos reponses |
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#2 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
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Le turbo, n'est pas une maladie sur c'est moteur j'en est rarement vue avec un problème de turbo, ensuite injecteur sa arrive mais le gros problème des 1.5 C'est la pompe a injection delphi et sa fameuse limaille qui détruit tout le circuit d'injection. on va dire que c'est la faute a pas de chanche! Bonne soirée, A+. |
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#3 |
Fidèle à T-E
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salem
90% des problèmes de turbo sont dut à la lubrification 1: huile de mauvaise qualité 2: vidange oubliée 3: filtre non changé ou de mauvaise qualité etc etc etc, tous les problèmes qui sont reliés aux huiles |
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The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | Youcefg44 (25/03/2012) |
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#4 |
Membre trés attaché
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salut
je pense que les utilisateurs de ces véhicules feraient des vidanges et des entretients plus fréquents et plus sérieux beaucoup de ces pannes seraient évitées. des vidanges à 30000 km moi ça me fait mal au ventre et les filtres à go 60000 km encore meilleurs @+++ |
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The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Youcefg44 (25/03/2012) |
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#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
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Effectivement,
Certain pense que sa peut bénin, et c'est par la suite quand le moteur saute qu'il se rende compte de l'importance d'un entretien régulier. Mais cela dit il y en a qui même avec un bonne entretien lâche, comme les moteurs F9Q les turbos et moteurs batte tout les record! |
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The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post: | robert (26/03/2012) |
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#6 | |
Membre trés attaché
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et tu en as qui vont te dire que les huiles on évoluer , oui mais a se point (intervalle fois trois) avec des turbos beaucoup plus fragile qu' auparavant cela ne pardonne pas
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
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The Following User Says Thank You to kam306 For This Useful Post: | robert (26/03/2012) |
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#7 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2011
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n’importe quel moteur nécessite un entretient régulier sinon c'est sur qu'on augmente les risque et surtout sur les moteur Renault
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