![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comme toutes fuites, certaines ne se révèlent qu'à partir d'une certaine pression. Ce n'est pas en appliquant "6 fois moins de pression" que la pression maximale de service, que l'on peut valider un circuit. Maintenant il est vrai aussi, que si déjà à la pression de ralenti, on décèle une anomalie, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme code injecteur | rico891089 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/10/2013 21h53 |
Controle Injecteur | eCU25 | Automobile en général | 5 | 06/11/2011 10h41 |
compatibilite seeprog avec port usb vers parallel | ricards99 | Programmeur de chip | 7 | 06/08/2011 13h57 |
Compatibilité xud9 et dw8 diesel psa | fedge | Mécanique générale | 2 | 05/10/2010 10h21 |
407 hdi g un injecteur | memati | Peugeot, Citroën | 9 | 06/05/2010 16h52 |