Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/01/2011, 21h41   #16
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par babar2 Voir le message
C'est sûr que le debit peut augmenter ou diminuer avec la pression, mais il dénote quand même l'état d'usure de l'injecteur, sans qu'il soit completement mort. Les injecteurs neufs ont des débits faibles et identiques sur la rampe.
Ce n'est pas parce-que les débits de retour sont corrects au ralenti que les injecteurs sont conformes.
Comme toutes fuites, certaines ne se révèlent qu'à partir d'une certaine pression. Ce n'est pas en appliquant "6 fois moins de pression" que la pression maximale de service, que l'on peut valider un circuit.
Maintenant il est vrai aussi, que si déjà à la pression de ralenti, on décèle une anomalie, ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme code injecteur rico891089 Renault, Dacia, Nissan 15 07/10/2013 21h53
Controle Injecteur eCU25 Automobile en général 5 06/11/2011 10h41
compatibilite seeprog avec port usb vers parallel ricards99 Programmeur de chip 7 06/08/2011 13h57
Compatibilité xud9 et dw8 diesel psa fedge Mécanique générale 2 05/10/2010 10h21
407 hdi g un injecteur memati Peugeot, Citroën 9 06/05/2010 16h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved