![]() |
enleve le tube entierement , post une photo , je pense que c le probleme, le moteur chauffe le tube et avec le vide dedans il rétréci tout plat
|
Problème résolu en fait c'est le mot "plat" qui m'a fait tilté sur la panne. Ce matin j'ai remarqué que la durite entre la réserve de vide et l'EV au niveau du coude était "plate" mais ça ne faisait vraiment pas comme si elle avait chauffée donc j'ai pensé à une forme thermique d'origine d'autant plus que c'était au coude en sortie de réserve à vide.
J'ai remplacé par une durite de gasoil souple en attendant de commander la pièce et elle a retrouvé la pêche d'une 110 ch. Merci. |
C'est la pièce N°6 sur l'éclaté de pièces. Du coup ça doit surement être normal d'avoir 3.5 Volts sur la broche 2 je contrôlerais un jour sur un DV6 quand j'en aurais un sous la main.
|
Ça fonctionne, c'est le principal, donc problème résolu?
|
Oui le problème est résolu. Merci.
|
tu peux le dire si je t'ai aidé plus que tu croyait
@++ |
C'est bien pour ça que j'ai cité ce que tu as dit en l'occurence le mot "plat" ;) sinon je serais passé à côté encore quelques temps à côté lol. C'est cette image de plat qui ma fait tilt. Thanks
|
résolu merci a toi pour ce post
@++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |