![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour, les amis j'ai une laguna II 1.9 dci depuis 15 jours j'entends un bruit bizarre on dirait quelle tourne sur 3, mais après quelques minutes quand le moteur est chaud le bruit disparu et le moteur tourne comme l'horloge. d'où vient se bruit je suis très inquiété
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut faut passé un Diag fort possible que ça soit l'actuateur de débit "régulateur" de Gasoil et peut être un problème d'injecteur qui n'injecte pas le même débit a froid la confirmation seras par le Diag Bonne chance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
merci, mais comment savoir avec diag, ou allez exactement Nb; j'ai la version 102 clip
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
120 calculateur Injection ,après paramètres circuit carburant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
tout est bon sauf j'ai remarquez une chose les paramètres des cylindres
01) 5,2 02) -0.3 03) -0.2 04) -0.2 quesque vous pensez "cylindre 01 est normale ou bien non" |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut ,injecteur 01 a changé il donne beaucoup plus que la normal c pour ça que ton moteur ne tourne pas bien. Bonne chance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
comment faire pour le réparer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Algérie, Maghnia
Messages: 59
Thanks: 1
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut peut être un problème( mek)(debriyable anternateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Le réparé c possible oui essaye de changé le BEC il est disponible chez les pompistes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ta mesure c'est a froid ou a chaud ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Même si en effet, il y a de grande chance que cela provienne de ton injecteur (au prix de cette bête), permutte le avec un autre (d'un autre cylindre) en réaffectant les codes injecteurs correspondants et fait un essai. Si c'est bien l'injecteur, la valeur + 5,... le suivra au niveau emplacement. PS: le cylindre 1 est côté volant moteur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 575
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
reparer un injecteur common rail? ca m'etonnerais que ca reussisse et meme si c'est pas un travail pour le long terme, fait ce que te dis formator pour avoir la confirmation que c'est de lui que ton probleme et change le,
c'est de la haute precision, une fois grippé le principe de fonctionnement interne n'est plus respecté meme apres un nettoyage, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | cletek (09/01/2011) |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France, Bordeaux 33000
Messages: 54
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, pour info les injecteurs Bosch se repare tres bien, nous avons un centre injection dans le groupe et sa coute moins chere que de le changer.
Si apres avoir permuter les deux injecteurs la correction ne suis pas, il faut prendre les compressions. Ca arrive souvent sur ce type de moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
merci pour vous réponses mes amis, je vais essayer vous conseils demain et après je vous donne le rapport
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
j'ai permuter avec un autre injecteur du cylindre 2 et toujours le problème figure au cylindre N°1 correction débit carburant +5.2. le test je l'ai fait à froid parce que à chaud tous se met à l'ordre merci.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Moteur ne démarre plus Audi A3 TDI moteur BKC | djemai | Mécanique générale | 2 | 28/12/2010 20h30 |
Huile Moteur | ziregue | Automobile en général | 6 | 07/09/2010 15h28 |
nouveau bruit a identifier 307 2l hdi | nsync+ | Mécanique générale | 8 | 14/08/2010 17h17 |
calculateur moteur 308 hdi 2.0 138 cv | A-M-S | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 30/04/2010 09h35 |