Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/03/2011, 05h18   #16
totone2006
Débutant T-E
 
Avatar de totone2006
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France, Bordeaux 33000
Messages: 54
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
totone2006 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, il faut prendre les compressions.
totone2006 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 05h20   #17
totone2006
Débutant T-E
 
Avatar de totone2006
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France, Bordeaux 33000
Messages: 54
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
totone2006 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Vu ce que tu dis, manque de compression sur le cylindre N°1. Apres controle, si c'est le cas, tu es bon pour deculasser.
totone2006 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 06h19   #18
popeye05
Membre attaché
 
Avatar de popeye05
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 435
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18
popeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour ,
regarde le jeux aux soupapes avant de deculasser tout de meme
car il se peux que tu ai une soupape bridé ce qui entraine un manque de compression a froid
tiens nous au courant
popeye05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 18h32   #19
iwen31000
Débutant T-E
 
Avatar de iwen31000
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16
iwen31000 is on a distinguished road
Par défaut

si il y a une soupape bridé comment vous expliquez alors qu'après 03 minutes exacte tous revient en ordre, et le moteur tourne comme une horloge et tous les paramètres reviennent normaux.
iwen31000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 19h54   #20
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par iwen31000 Voir le message
j'ai permuter avec un autre injecteur du cylindre 2 et toujours le problème figure au cylindre N°1 correction débit carburant +5.2. le test je l'ai fait à froid parce que à chaud tous se met à l'ordre merci.
Relèves ton signal de commande de l'injecteur 1 à l'oscilloscope et poste l'oscillogramme.
A défaut, si tu n'as pas d'oscilloscope, mets toi aux bornes de l'injecteur avec un voltmètre en AC et regardes la valeur lue au ralenti et compare avec le 2, puis poste le résultat.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 20h06   #21
Amine13
Membre trés attaché
 
Avatar de Amine13
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Amine13 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir;
Formator, y a t il de codage sur les injecteurs 1.9 dci (bosch) dans cette version de lagunaII ?
Cordialement.
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7:
Amine13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 22h27   #22
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Amine13,

Sachant qu'Iwen31000 n'a pas précisé l'année et le soft UCE de sa Laguna II DCI, je tente la réponse.
J'aurai tendance à dire oui, en sachant que le soft affiche les corrections individuelles de débit des injecteurs.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 06h30   #23
popeye05
Membre attaché
 
Avatar de popeye05
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 435
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18
popeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par iwen31000 Voir le message
si il y a une soupape bridé comment vous expliquez alors qu'après 03 minutes exacte tous revient en ordre, et le moteur tourne comme une horloge et tous les paramètres reviennent normaux.
en chauffant la culasse se dilate plus que la soupape et du coup elle redevient etanche
ce qui fait du' a chaud ca marche
a mon avis c'est a controler car ca coute rien
popeye05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 20h16   #24
iwen31000
Débutant T-E
 
Avatar de iwen31000
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16
iwen31000 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour les amis, j'ai bien vérifier avec vos conseils, les injecteurs ne sont pas codés, et j'ai les permuter le 4 avec 1 , le 2 avec 3 ,toujours le problème dans le 1ére cylindre +5,2mg/cp .
Je revient à l'aider de popeye05 pour les soupapes mais là j'ai un autre problème [ quand je démarre le moteur le bruit apparait là j'arrête immédiatement, j'attends presque 3 minutes et je réssaye le bruit disparait sans attendre l'échauffement du moteur] comment expliquez vous se phénomène . aidez SVP
iwen31000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 00h07   #25
lari95400
Membre attaché
 
Avatar de lari95400
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france Paris
Âge: 48
Messages: 197
Thanks: 143
Thanked 134 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lari95400 will become famous soon enough
Par défaut

salut tous le monde
disant plus sur ta laguna2 a tu fais des travaux resament ex: vidange moteur ;distrib
sa a tous l air d etre une poussoir ou une soupape il faut prendre les compression a froit
bye
lari95400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 06h47   #26
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par iwen31000 Voir le message
bonjour les amis, j'ai bien vérifier avec vos conseils, les injecteurs ne sont pas codés, et j'ai les permuter le 4 avec 1 , le 2 avec 3 ,toujours le problème dans le 1ére cylindre +5,2mg/cp .
Je revient à l'aider de popeye05 pour les soupapes mais là j'ai un autre problème [ quand je démarre le moteur le bruit apparait là j'arrête immédiatement, j'attends presque 3 minutes et je réssaye le bruit disparait sans attendre l'échauffement du moteur] comment expliquez vous se phénomène . aidez SVP
Après l'arrêt du moteur, la T° du moteur continue à augmenter sur le HT du moteur. Ceci est normal du fait d'avoir stopper le fonctionnement du circuit de refroidissement. Ce n'est pas par hazard, que certains constructeurs ont monté des pompes à eau électriques.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 19h55   #27
iwen31000
Débutant T-E
 
Avatar de iwen31000
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algerie,Oran
Messages: 67
Thanks: 3
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 16
iwen31000 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour les amis, je revient à mon problème j'ai fait tous vos conseils et les voici :
permutation entre les injecteurs
déculasser le moteur
vérification des soupapes
changement des guides soupapes
changement joint de culasse
changement des segments
changement chaine de distribution et tendeur et courroie
rodage des soupapes
mais le problèmes toujours persiste dans le premier cylindre pendant 02 minutes et après tous disparaitra et même durant la journée j'ai pas se problème seulement le matin le premier démarrage de la journée. merci et aidez moi SVP j'en ai marre.
iwen31000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 21h56   #28
electro68
Membre attaché
 
Avatar de electro68
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Alger-remchi
Messages: 237
Thanks: 28
Thanked 17 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 17
electro68 is on a distinguished road
Par défaut

verifier ta regulation de ta battrie jai eu ce jore de probleme sur 1.9dci

Dernière modification par electro68 ; 04/06/2011 à 17h30.
electro68 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moteur ne démarre plus Audi A3 TDI moteur BKC djemai Mécanique générale 2 28/12/2010 20h30
Huile Moteur ziregue Automobile en général 6 07/09/2010 15h28
nouveau bruit a identifier 307 2l hdi nsync+ Mécanique générale 7 14/08/2010 17h17
calculateur moteur 308 hdi 2.0 138 cv A-M-S Immobilizer dumps/solutions 1 30/04/2010 09h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved