![]() |
Oui, c'est vrai on peut commencer dans l'autre sens. Mais "DF027 - Circuit d'électrovanne recyclage des gaz d'échappement (EGR), à la limite
minimale: permanent". Il reviendra, à savoir si le contrôle prévoyais l'essai d'une vanne EGR. |
La logique veut que l'on commence par les défauts permanents, a moins qu'il n'y ai pas u d'effacements défauts, dans ce cas, il faut tout reprendre.
|
il ni as pas de régulateur de pressions sur ta pompe !! les injecteurs delphi régule les pressions par les retours !!
On est dans le paranormal la! |
voyant moteur rouge qui s'allume qui clignote en fonction de la demande sur la petite pédale avec préchauff et l'autre c toujours pression rail !
soit la réponse est inférieur a la demande , soit la réponse est supérieur, donc DF 137 !! si tu lache un peu la pédale tous s'eteignes , dés que tu redemande tous s'allumes a nouveaux !! tu peux mm jouer avec ! allumé eteins ect @ |
Citation:
pourtant je confirme encore ! @++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Dans ce cas à quoi servent l’imv entouré en rouge à droite, le clapet de sécurité entouré en rouge en bas à droite, et le régulateur de P° d'alimentation en haut à gauche?Pièce jointe 52570
|
c dans les livres !! et tout n'est pas dans les livres !
mais les injecteurs régule les pressions sur délphi, c sur @++ |
la preuve ds son cas celui de notre ami zikox il va changer l'imv !! pareil !!
ensuite il essayera mon traitement injection en mode curatif ! @+ |
Il jouent un rôle dans la régulation de P° comme dans tous système comon-rail, peut-être un peu plus la, mais tous les éléments que j'ai entouré sur la pompe ne sont pas non plus à négliger, notamment l'imv qui peut causer pas mal de soucis.
|
Quand tu a un véhicule qui change de bruit injection sans raison au ralenti, et qui cale aussi sans raison au ralentie, tu met un autre IMV et ça le fait plu, ça vient pas des injecteurs!
|
salut zikox attention a ne pas negliger cicuit d alimentation basse p° as tu pompe continentale avec pompe de gavage ou est ce systeme avec poire d amocage voir si aucun bulage dans canalisation d arivee su la pompe sinon beaucoup de filtre part° obstrue mefie toi aussi certains rechauffeur go monte juste avant le filtre( petite piece sur la canalisation alim pa 2 fils) tu as plusieurs defaults qui se contredisent as tu acces a actis ? sinon tu me passes ton vin je verifie du cote de renault et pense au thanks svp
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
suffit de brancher un bidon en nourrice, sur alim et retours au niveau du filtre ds le bidon ? 4 l de gasoil une dose de nettoyant injection bardhall 500 ml prévue pour 250l en direct pendant 2 h au ralenti , au bout des 2 h il va rester 2.5 voir 3 l ! a verser ds le reservoir la voiture ne va pas trop apprecier !! elle va claquer fumer cracher !! essai sur route 20 kms au moins ou le moteur va claquer cogner tous ce qu'il peut ! soit cà lui passe !? soit tu change des injecteurs !! @++ |
Citation:
oui je peut voir tous ça demain merci pour votre attention :smile::smile: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved