Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/61655-voyant-stop-moteur-et-serv-allum-en-acceleration.html)

Binbin 19/12/2016 20h21

Oui, c'est vrai on peut commencer dans l'autre sens. Mais "DF027 - Circuit d'électrovanne recyclage des gaz d'échappement (EGR), à la limite
minimale: permanent". Il reviendra, à savoir si le contrôle prévoyais l'essai d'une vanne EGR.

Binbin 19/12/2016 20h23

La logique veut que l'on commence par les défauts permanents, a moins qu'il n'y ai pas u d'effacements défauts, dans ce cas, il faut tout reprendre.

Binbin 19/12/2016 20h25

il ni as pas de régulateur de pressions sur ta pompe !! les injecteurs delphi régule les pressions par les retours !!

On est dans le paranormal la!

jphp 19/12/2016 20h31

voyant moteur rouge qui s'allume qui clignote en fonction de la demande sur la petite pédale avec préchauff et l'autre c toujours pression rail !
soit la réponse est inférieur a la demande , soit la réponse est supérieur, donc DF 137 !!
si tu lache un peu la pédale tous s'eteignes , dés que tu redemande tous s'allumes a nouveaux !! tu peux mm jouer avec ! allumé eteins ect
@

jphp 19/12/2016 20h34

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 487393)
il ni as pas de régulateur de pressions sur ta pompe !! les injecteurs delphi régule les pressions par les retours !!

On est dans le paranormal la!

je me suis fait incendier a chaque fois sur ce forum quand je dit que seul les injecteurs régules !!
pourtant je confirme encore !
@++

Binbin 19/12/2016 20h58

1 pièce(s) jointe(s)
Dans ce cas à quoi servent l’imv entouré en rouge à droite, le clapet de sécurité entouré en rouge en bas à droite, et le régulateur de P° d'alimentation en haut à gauche?Pièce jointe 52570

jphp 19/12/2016 21h03

c dans les livres !! et tout n'est pas dans les livres !
mais les injecteurs régule les pressions sur délphi, c sur
@++

jphp 19/12/2016 21h10

la preuve ds son cas celui de notre ami zikox il va changer l'imv !! pareil !!
ensuite il essayera mon traitement injection en mode curatif !
@+

Binbin 19/12/2016 21h13

Il jouent un rôle dans la régulation de P° comme dans tous système comon-rail, peut-être un peu plus la, mais tous les éléments que j'ai entouré sur la pompe ne sont pas non plus à négliger, notamment l'imv qui peut causer pas mal de soucis.

Binbin 19/12/2016 21h16

Quand tu a un véhicule qui change de bruit injection sans raison au ralenti, et qui cale aussi sans raison au ralentie, tu met un autre IMV et ça le fait plu, ça vient pas des injecteurs!

vv58 19/12/2016 21h19

salut zikox attention a ne pas negliger cicuit d alimentation basse p° as tu pompe continentale avec pompe de gavage ou est ce systeme avec poire d amocage voir si aucun bulage dans canalisation d arivee su la pompe sinon beaucoup de filtre part° obstrue mefie toi aussi certains rechauffeur go monte juste avant le filtre( petite piece sur la canalisation alim pa 2 fils) tu as plusieurs defaults qui se contredisent as tu acces a actis ? sinon tu me passes ton vin je verifie du cote de renault et pense au thanks svp

zikox 19/12/2016 21h19

Citation:

Envoyé par jphp (Message 487421)
la preuve ds son cas celui de notre ami zikox il va changer l'imv !! pareil !!
ensuite il essayera mon traitement injection en mode curatif !
@+

Demain, je vais suivre tes conseils :smile: , Je vais revenir avec le résultat et merci bq mon ami jphp et aussi Merci à tous :smile:

Binbin 19/12/2016 21h23

Citation:

Envoyé par jphp (Message 487416)
c dans les livres !! et tout n'est pas dans les livres !
mais les injecteurs régule les pressions sur délphi, c sur
@++

Et c'est aussi pour ca que c'est de la m.....e!

jphp 19/12/2016 21h27

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 487422)
Il jouent un rôle dans la régulation de P° comme dans tous système comon-rail, peut-être un peu plus la, mais tous les éléments que j'ai entouré sur la pompe ne sont pas non plus à négliger, notamment l'imv qui peut causer pas mal de soucis.

on va voir , j'ai pas ma boule de cristal sous la main , un traitement injection dégommera les injecteurs , c facile là dessus pas cher en plus
suffit de brancher un bidon en nourrice, sur alim et retours au niveau du filtre
ds le bidon ? 4 l de gasoil une dose de nettoyant injection bardhall 500 ml
prévue pour 250l en direct pendant 2 h au ralenti ,
au bout des 2 h il va rester 2.5 voir 3 l ! a verser ds le reservoir
la voiture ne va pas trop apprecier !! elle va claquer fumer cracher !!
essai sur route 20 kms au moins ou le moteur va claquer cogner tous ce qu'il peut !
soit cà lui passe !? soit tu change des injecteurs !!
@++

zikox 19/12/2016 21h29

Citation:

Envoyé par vv58 (Message 487424)
salut zikox attention a ne pas negliger cicuit d alimentation basse p° as tu pompe continentale avec pompe de gavage ou est ce systeme avec poire d amocage voir si aucun bulage dans canalisation d arivee su la pompe sinon beaucoup de filtre part° obstrue mefie toi aussi certains rechauffeur go monte juste avant le filtre( petite piece sur la canalisation alim pa 2 fils) tu as plusieurs defaults qui se contredisent as tu acces a actis ? sinon tu me passes ton vin je verifie du cote de renault et pense au thanks svp

salut
oui je peut voir tous ça demain merci pour votre attention :smile::smile:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.