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et merci pour votre attention mon ami :smile: |
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Mais comme je disait, sur 1.5 DCI, on sait quand on commence, mais pas quand on finit. Bon courage:ballchain: |
sur le kangoo du taf j ai eux les voyants
c etait les joints cuivres des injo qui fuyaient apres echange plus de probleme |
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ben vu mes connaissances en diag et en electronique
vais pas pouvoir expliquer:peep: |
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Bonjour svp j'essayer de vérifier des injecteurs sont est " ok " pour les quatre et aprés nettoyage vanne EGR (le defaut de EGR est resolu mais les voyant reste méme ) et j'ai changer L'imv ms aucun changement et toujours avec les defaut : *DF137 - Fonction de régulation de pression de rampe, pression inférieure au minimum - Intermittent *DF137 - Fonction de régulation de pression de rampe, pression supérieure au maximum - Permanent |
salut zikox tu as les contextes de pannes ? si tu es sur borneo 2 la tu as 2 def qui se contredisent apparement un coup trop de p° et un autre pas assez c est bizarre ce truc en general un seul a la fois est ce que tu as acces a actis (base de donne reno) quelquefois solut° tu m passes ton vin je verifie si tu veux
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bn voila mon Vin " VF1KC07xxxxxxxxxxx" et merci pour l'aide psk je suis perdu a cause de ce problème et merci d'avance |
ok je regarde ça demain et je te reponds demain midi on sait jamais je verifie tjrs cette option avant d attaquer un diag a l atelier
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salut pas de solut° chez reno a part imv mais tu l as changer deja. isole circuit bp° 1 bidon 5l d go (go pas de ton vehicule) 2 durites arrivee retour tu essayes si pas bon dis moi comment tu as effectue ton test inj c a dire tes competences je t aiderai pour la suite
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que ce passe t'il ds la console de bords ?? @+ |
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" bn pour l'essai Rien n'a changé dc les bougie préchauff est ok " Bn jusqu’à maintenant j'ai change - la Pompe injection - Common Rail complet - filtre a gaz mais rien a change toujour méme probleme et le probleme que les injecteur sont en bon état dc j'ai perdu :yield: mon ami :07::07::07::07::07: Merci bq |
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Bn jusqu’à maintenant j'ai change - la Pompe injection - Common Rail complet - filtre a gaz pour test des injecteur je fait comme dans ce video https://www.youtube.com/watch?v=rbyu0JEJfyg |
bon effectivement tu as pratiquement tout change je suppose que tes test inj tu les a bien fait si tu es sur de ton cricuit bp° (le test du bidon qui fait office de resevoir est assez simple et te permet d avancer )mais si tout ça est ok il te reste le controle du faisceau entre capteur p° et ecu le faisceau se coupe sur la fin de la goulotte plastic qui soutient le faisceau inj bougie le controle imv avec ecu mais jamais vu de pob la dessus sinon repro ecu mais c est chez le constructeur quelquefois ça marche
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j avais pas vu le lien youtube exc me ces video sont bien mais que dans les cas extreme de fuite inj le diag doit etre plus fin pour determiner si tu as une fuite inj avec des p° plus hautes en conditions roulage il faut mesurer une quantite precises et comparer je regarde tout ça au taf demain c est un peu complque il faut normalement du matos (au moins clip) mais il y a d autres solut° on voit demain
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