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essaye de la demarrer en 2 ieme ou 3 ieme sur descente moteur froid voir si lien avec demarreur normalement elle doit demarrer si c'est le cas !
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salut plein de bonnes astuces mais si ton def inj et p° revient tout le temps et surtout cylindre 3 tu inverses inj cylindre que tu veux 1 avec 3 par exemple et tu refait le test( j ai l impression que tu as un moteur qui tourne sur 3 cylindre avec un def commande inj ou inj mais tu la remplace) si le def change de cyl. c est ton inj si il ne change pas controle faisceau sur inj 3 un def alim 5 volts en general remonte tt de suite je pense que ta clim est vide d ou ton def capteur
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je reponds en 2 fois tros long sinon j ai relu ton 1 er message 4 mois que tu as le prob et il s est enpirer il faut prendre les comp° tu tournes au start pilote depuis longtemps les moteurs n aime pas ça et en plus une inj pas correcte compression obligé avant tout
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Citation:
Le démarreur a été vérifié et tout est ok. |
Hello
les infos demande tu les vois avec ton outil de diag, tu as quoi ? |
Citation:
Le demarreur a été vérifié et tout est ok. |
Juste une chose ta vérifier quoi sur le demarreur ?
Il faut le changer pour être sur |
pour démarrer un K9K il faut, de la température donnée par les bougies et c'est pas parce que le 12v arrive que ça chauffe, de la vitesse de rotation suffisante donné par le démarreur, et du GO donnée par les injecteurs, juste en bonne qté. peux tu vérifier ces points et nous donner des valeurs?
de memoire les inj sont codés sur le k9k, donc tu peux les deplacer mais il faut les codés qu' as tu comme outils de diag ? |
Citation:
VV58, j'ai changé l'injecteur 3 et supprimé le défaut donc pou le moment aucun défaut n'est remonté pour faire ce que tu dis je dois attendre le prochain défaut des injecteurs qui va remonté. Sl60, j'ai du delphi je post les informations que tu m'a demandé demain matin. Wassim31, j'ai vérifié les charbons sur le démarreur on a écarté la piste du démarreur parce qu'un fois qu'elle a démarré les prochains démarrage sont sans problème. olivier-morestel, j'ai vérifié les charbons du démarreur et pas de souci en plus on entend qu'il tourne bien. Les bougies de préchauffages ont été changé par des neufs il ya quelques semaines depuis lors aucun défaut n'est remonté concernant les bougies. Les injecteurs ont été tous codés ça na rien changé. Demain je posterai les infos demandés à savoir la température du moteur , la pression rail au démarrage et moteur tournant. Merci à tous. |
et ça démarre toujours pas ?
tu pourrais faire " thanks" au personnes qui t'aident ??? |
Citation:
Bien sur Je le fait instantanément. |
ok, merci de mettre demain après tes tests, tout les defaults s'il y en a ainsi que des valeurs relevés.
a+ |
essaye de la demarrer sur une descent pour voir technique comme pour le tractage sauf essaye sur une descent 2 ieme voir 3 ieme et regrde ton moteur etant froid bien sur et dit nous stp courage tous s'arrange !
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Salut l'ami les 1.5 d'ici on souvent eu des soucis d'injecteur qui fuit par le retour de gasoil et cela donne les symptômes de ta voiture je te donne un teste à faire tu prend 4 petit tuyaux transparent 4 gobelet en plastique tu débranche les retours de gasoil sur chaque injo et tu branch les tuyaux à la place tu les met chacun dans un gobelet et tu met un coup de démarreur pendant 5 à 10 seconde et normalement tu vera lequel fuit par le retour il remplira significativement sont gobelet plus que les autres
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Citation:
J'ai déjà pensé à faire le test des injecteurs par retour de gasoil, je le ferai demain surement. Merci encore. |
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