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karera 1 28/12/2016 15h39

essaye de la demarrer en 2 ieme ou 3 ieme sur descente moteur froid voir si lien avec demarreur normalement elle doit demarrer si c'est le cas !

vv58 28/12/2016 17h01

salut plein de bonnes astuces mais si ton def inj et p° revient tout le temps et surtout cylindre 3 tu inverses inj cylindre que tu veux 1 avec 3 par exemple et tu refait le test( j ai l impression que tu as un moteur qui tourne sur 3 cylindre avec un def commande inj ou inj mais tu la remplace) si le def change de cyl. c est ton inj si il ne change pas controle faisceau sur inj 3 un def alim 5 volts en general remonte tt de suite je pense que ta clim est vide d ou ton def capteur

vv58 28/12/2016 17h08

je reponds en 2 fois tros long sinon j ai relu ton 1 er message 4 mois que tu as le prob et il s est enpirer il faut prendre les comp° tu tournes au start pilote depuis longtemps les moteurs n aime pas ça et en plus une inj pas correcte compression obligé avant tout

lifestar26 28/12/2016 17h15

Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 490318)
slt a tous soucis de demarreur deja vue dessus c'est a dire le demarreur fonctionne mais force a faire tourner le moteur et du coup certaine fois demarre et d'autre fois non piste a verifier !

Bonsoir Kareca,
Le démarreur a été vérifié et tout est ok.

sl60 28/12/2016 17h16

Hello

les infos demande tu les vois avec ton outil de diag, tu as quoi ?

lifestar26 28/12/2016 17h22

Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 490318)
slt a tous soucis de demarreur deja vue dessus c'est a dire le demarreur fonctionne mais force a faire tourner le moteur et du coup certaine fois demarre et d'autre fois non piste a verifier !

Salut kareca,
Le demarreur a été vérifié et tout est ok.

ECU diag 28/12/2016 20h56

Juste une chose ta vérifier quoi sur le demarreur ?
Il faut le changer pour être sur

olivier-morestel 28/12/2016 21h57

pour démarrer un K9K il faut, de la température donnée par les bougies et c'est pas parce que le 12v arrive que ça chauffe, de la vitesse de rotation suffisante donné par le démarreur, et du GO donnée par les injecteurs, juste en bonne qté. peux tu vérifier ces points et nous donner des valeurs?
de memoire les inj sont codés sur le k9k, donc tu peux les deplacer mais il faut les codés
qu' as tu comme outils de diag ?

lifestar26 28/12/2016 22h41

Citation:

Envoyé par olivier-morestel (Message 490478)
pour démarrer un K9K il faut, de la température donnée par les bougies et c'est pas parce que le 12v arrive que ça chauffe, de la vitesse de rotation suffisante donné par le démarreur, et du GO donnée par les injecteurs, juste en bonne qté. peux tu vérifier ces points et nous donner des valeurs?
de memoire les inj sont codés sur le k9k, donc tu peux les deplacer mais il faut les codés
qu' as tu comme outils de diag ?

Bonsoir à tous,

VV58, j'ai changé l'injecteur 3 et supprimé le défaut donc pou le moment aucun défaut n'est remonté pour faire ce que tu dis je dois attendre le prochain défaut des injecteurs qui va remonté.

Sl60, j'ai du delphi je post les informations que tu m'a demandé demain matin.

Wassim31, j'ai vérifié les charbons sur le démarreur on a écarté la piste du démarreur parce qu'un fois qu'elle a démarré les prochains démarrage sont sans problème.

olivier-morestel, j'ai vérifié les charbons du démarreur et pas de souci en plus on entend qu'il tourne bien. Les bougies de préchauffages ont été changé par des neufs il ya quelques semaines depuis lors aucun défaut n'est remonté concernant les bougies. Les injecteurs ont été tous codés ça na rien changé. Demain je posterai les infos demandés à savoir la température du moteur , la pression rail au démarrage et moteur tournant.

Merci à tous.

olivier-morestel 28/12/2016 22h54

et ça démarre toujours pas ?

tu pourrais faire " thanks" au personnes qui t'aident ???

lifestar26 28/12/2016 23h09

Citation:

Envoyé par olivier-morestel (Message 490495)
et ça démarre toujours pas ?

tu pourrais faire " thanks" au personnes qui t'aident ???

Toujours pas après changement des bougies de préchauffages.
Bien sur Je le fait instantanément.

olivier-morestel 28/12/2016 23h16

ok, merci de mettre demain après tes tests, tout les defaults s'il y en a ainsi que des valeurs relevés.

a+

karera 1 29/12/2016 01h31

essaye de la demarrer sur une descent pour voir technique comme pour le tractage sauf essaye sur une descent 2 ieme voir 3 ieme et regrde ton moteur etant froid bien sur et dit nous stp courage tous s'arrange !

Eltotone 29/12/2016 07h16

Salut l'ami les 1.5 d'ici on souvent eu des soucis d'injecteur qui fuit par le retour de gasoil et cela donne les symptômes de ta voiture je te donne un teste à faire tu prend 4 petit tuyaux transparent 4 gobelet en plastique tu débranche les retours de gasoil sur chaque injo et tu branch les tuyaux à la place tu les met chacun dans un gobelet et tu met un coup de démarreur pendant 5 à 10 seconde et normalement tu vera lequel fuit par le retour il remplira significativement sont gobelet plus que les autres

lifestar26 29/12/2016 14h18

Citation:

Envoyé par Eltotone (Message 490528)
Salut l'ami les 1.5 d'ici on souvent eu des soucis d'injecteur qui fuit par le retour de gasoil et cela donne les symptômes de ta voiture je te donne un teste à faire tu prend 4 petit tuyaux transparent 4 gobelet en plastique tu débranche les retours de gasoil sur chaque injo et tu branch les tuyaux à la place tu les met chacun dans un gobelet et tu met un coup de démarreur pendant 5 à 10 seconde et normalement tu vera lequel fuit par le retour il remplira significativement sont gobelet plus que les autres

Salut eltotone,
J'ai déjà pensé à faire le test des injecteurs par retour de gasoil, je le ferai demain surement.
Merci encore.


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