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Salut à tous,
voici les données que j'ai relevé ce matin après avoir débranché le capteur de pression du réfrigérant Engine RPM : Varie entre ( 180 - 225 RPM ) Fuel rail pressure : varie entre ( 0.5 - 0.66 ATM ) PS : Je n'arrive toujours à démarrer même après avoir débrancher le capteur de pression de clim |
Salut à tous,
voici les données que j'ai relevé ce matin après avoir débranché le capteur de pression du réfrigérant Engine RPM : Varie entre ( 180 - 225 RPM ) Fuel rail pressure : varie entre ( 0.5 - 0.66 ATM ) PS : Je n'arrive toujours à démarrer même après avoir débrancher le capteur de pression de clim |
Quelqu'un de dispo oour m'aider ???
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Citation:
Tu dis avoir un delphi pour ton diag mais la valeur de ta pression rail est bizarre , normalement c'est un bar ou pascal Dans tous les cas elle est trop basse si c'est sous action démarreur . Essai de nous faire une copie image des paramètres lors du démarrage sinon tu peux avoir un souci de pompe , d'injecteur ......... Donne un maximum d'infos précise car il n'y a pas une panne "type" sur ce véhicule . A+ |
Salut il faut faire le test du rail bouché
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Bonjour à tous,
je relance mon poste car je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème de démarrage pour ma légale 2 et je ne sais plus où chercher ! je mets les informations que j'ai relèvé aujourd'hui quand j'essaie de démarrer : - Capteur MAP : 97 KPA - Régime moteur RPm : 195 RPM - Débitmètre massique d'air : 5,8 g/s - Pression de carburant max : 17270 KPA PS : valeur max |
Bonjour à tous,
je relance mon poste car je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème de démarrage pour ma légale 2 et je ne sais plus où chercher ! je mets les informations que j'ai relèvé aujourd'hui quand j'essaie de démarrer : - Capteur MAP : 97 KPA - Régime moteur RPm : 195 RPM - Débitmètre massique d'air : 5,8 g/s - Pression de carburant max : 17270 KPA PS : valeur max |
bonjour , il faut faire un diag sur ton véhicule ! a changer des pièces après avoir fais une lecture de défaut tu risque d y passer des semaines ! concernant ta valeur de rail = 17720 kpa = 172 bars , la consigne pression au démarrage est de (+ ou -) 330 bars des que cette pression est atteinte le régulateur de pression limite la pression a (+ ou -) 230 bars ; tu n atteint pas cette pression donc sois tu as une fuite sois ton régulateur est hs , le diagnostique a faire c est de brancher un autre régulateur sur le faisceau pour forcé la pression max (injecteurs débranché), tu dois obtenir au moins 1050 bars (105000 kpa) après sa et en fonction du résultat on te donneras la marche a suivre . bon courage .
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Bonjour, je trouve la vitesse de démarreur un peu basse, ça dépend des moteurs mais en général on est plutôt dans les 250 RPM. Un démarreur fatigué peut expliquer aussi que la pression ne monte pas suffisamment dans le rail.
Peut tu essayer de faire démarrer la voiture en la faisant pousser juste un peu, voir s'il y a du mieux. Sinon faire le test préconisé par HSF2014, de brancher un autre régulateur "en l'air" à la place du régulateur en place sur la pompe, et injecteurs débranché regarder la pression sous démarrage. |
Slt si le démarreur et faiblard tu peu mettre un peu de nettoyant frein part le filtre à air pour l aidée et dit nous ce que sa donne..
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salut
si tes compressions sont bonnes ( 18 bar mini la dessus ) essai en remplacant en 4 injecteurs apres les avoir codés . verifie l axe de ta pompe a injection si jeu present . si cest la cas la couroi a tendance a se decaler |
Citation:
Pour le démarreur je l'ai démonté et les charbons étaient encore bon donc j'ai écarter cette piste. Concernant le fait de savoir s'il est fatiqué ou pas j'en ai aucune idée mais dès que je branche des cosses sur la batterie le véhicule démarre. Le fait de ne pas pouvoir démarrer est-il lié au démarreur ou/et à une autre pièce défectueuse ? |
Citation:
j'ai environ 239 bars moteur tournant au ralenti pour la presssion de la rampe. Pour le test du régulateur tu peux me dire plus et le donner plus de précisions stp ? Merci |
Citation:
En branchant des cosses sur la batterie le véhicule démarre ? De deux choses l'unes.... ou bien c'est simplement ta batterie qui est fatiguée (d'où le fait que le démarreur trop lentement d'après moi). Ou bien tu te branches sur un véhicule moteur tournant (14 volts), et si sans cosses (12,5V) ton démarreur tourne trop lentement c'est peut-être que tu as une résistance électrique anormale sur le fil de puissance du démarreur... |
Citation:
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