![]() |
Salut,
La donneuse comme tu dis, n'était pas montée en bosch par hazar ? |
Citation:
|
Ok, et c'est la même puissance ? deux 90 ou deux 110 ou alors un 90 et un 110 ?
|
Citation:
J' allais poser la même question. Assure toi quand même que les poulies aac soient identiques. Dans le doute monte l' ancienne. |
Citation:
j'ai demande aussi pour la poulie aac il ma assurer qu'il a changer je pense que je veut tout reprendre mois meme a zero |
Oui, si on pouvait avoir les N° série des deux véhicules ou l'immat, ça serait top !
|
Donc si il a changé la poulie acc, c'est que tu as un 90 et un 110.
Essais de récupérer les N°. |
Citation:
|
soit l'immatriculation des deux véhicules ou les N° de série et je te dirais ce qu'il faut faire.
|
l'immat des deux c'est pas possible la donneuse vient de la casse
|
salut mon frère essayer avec un autre calculateurs et pour le compteurs je pence pas chez PSA empêcher le démarrage moteurs jai vu des cas comme çà mais sur VW .
|
Ok, Immat de la voiture que tu as et type moteur que tu as dedans.
|
C'est un rhy le moteur
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Vas tu te décider à me donner le N° d'immatriculation ou le N° de série de ton véhicule.
Tu nous dis RHY, tu es parti du vin ou tu l'as lu sur le bloc ????? c'est de quel véhicule ? Si je te pose ces questions c'est pas pour rien, je sais c'est galère de récupérer le type moteur mais il faut savoir à quoi on a à faire. Maintenant tu fais comme tu veux. |
sur ce bloc juste la gestion est différente... sur mon ancienne javais du siemens et j'ai tout mis en bosch
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59. |