![]() |
Citation:
donc c'est une phase 1...vérifie tes fusibles et tu m'étonne je savais pas que le relais double était sur du siemens aussi.... |
slt read jai eu un soucis similaire sur un berlingot y démarrais mais une fois apres sa démarrais plus tu pouvais rouler même 500 km après sa démarrais plus essaye un autre calculo au moins pour voir ......
|
Jai deja rester un autre ecu meme ref
Pour le type moteur cest un rhy sur le vin et lors du diag sid801 monté en rhy Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Ben oui 2l hdi rhy 90 y a bosch et siemens ..
Y aurait pas mal caler la distribution regarde si ta pas 3 boulon au niveau de l aac... |
Salut read,
Tu as pu avancer sur ton berlingo ? |
Cest dimanche peut etre demain
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur |
1 pièce(s) jointe(s)
Une fois il m'ést arrivé de trouver la clavette de la poulie arbre à came cisaillé donc pas de synchronisation en la changeant 1/4 de tour et tout est ok
image en pièce jointe |
Apres est ce que normal que je trove 12v sur le connecteur de capteur aac pin 2
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ou bien faite le teste comme indiqué sur autodata http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1485719175 |
Non la pin 2 est la masse GND
|
Citation:
pin2: signal carré 0v et 12v pin3: masse |
Slt read sa va généralement un capteur a 3 pin ta tjrs le + a l extrémité de la masse et l infos passe au milieux et attention la prise de fois sa fous la me.... et mauvais contacte sa pète un coup et sa cale..
|
Jai bien 5v entre les deux extrémités mais au milieu pin 2 de la fiche jai 12v sorti de calculateur
Citation:
il vous reste la versification du capteur comme j'ai dit contacte mis 5emme faire tourner lentement le moteur a partir de la roue et sur le connecteur (2) la tension bascule 0volt et 12volte 0v.12v.... c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |