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tico 28/01/2017 12h23

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 499459)
Pas de bsm dessus boitier fusible et a côté relais double

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donc c'est une phase 1...vérifie tes fusibles et tu m'étonne je savais pas que le relais double était sur du siemens aussi....

akasa67 28/01/2017 13h21

slt read jai eu un soucis similaire sur un berlingot y démarrais mais une fois apres sa démarrais plus tu pouvais rouler même 500 km après sa démarrais plus essaye un autre calculo au moins pour voir ......

raed83300 28/01/2017 13h31

Jai deja rester un autre ecu meme ref
Pour le type moteur cest un rhy sur le vin et lors du diag sid801 monté en rhy

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akasa67 28/01/2017 23h57

Ben oui 2l hdi rhy 90 y a bosch et siemens ..

Y aurait pas mal caler la distribution regarde si ta pas 3 boulon au niveau de l aac...

YUMBO 29/01/2017 17h36

Salut read,

Tu as pu avancer sur ton berlingo ?

raed83300 29/01/2017 18h37

Cest dimanche peut etre demain

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alinjadii 29/01/2017 19h17

Citation:

Audiag defaut p0341 defaut signale référence cylindre valeur recu non correct
tester capteur arbre-came par multimètre.contacte mis 5emme faire tourner lentement le moteur a partir de la roue et sur le connecteur (2) la tension bascule 0volt et 12volte(entre 7v et 12v)
c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur

TOPGUN1977 29/01/2017 19h32

1 pièce(s) jointe(s)
Une fois il m'ést arrivé de trouver la clavette de la poulie arbre à came cisaillé donc pas de synchronisation en la changeant 1/4 de tour et tout est ok


image en pièce jointe

raed83300 29/01/2017 19h34

Apres est ce que normal que je trove 12v sur le connecteur de capteur aac pin 2

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alinjadii 29/01/2017 19h46

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Apres est ce que normal que je trove 12v sur le connecteur de capteur aac pin 2
pratiquement entre 7v et 11v
ou bien faite le teste comme indiqué sur autodata
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1485719175

TOPGUN1977 29/01/2017 19h51

Non la pin 2 est la masse GND

alinjadii 29/01/2017 19h57

Citation:

Non la pin 2 est la masse GND
pin1: alimentation du capteur 5v
pin2: signal carré 0v et 12v
pin3: masse

akasa67 29/01/2017 20h33

Slt read sa va généralement un capteur a 3 pin ta tjrs le + a l extrémité de la masse et l infos passe au milieux et attention la prise de fois sa fous la me.... et mauvais contacte sa pète un coup et sa cale..

raed83300 30/01/2017 10h20

Jai bien 5v entre les deux extrémités mais au milieu pin 2 de la fiche jai 12v sorti de calculateur

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alinjadii 30/01/2017 11h03

Citation:

Jai bien 5v entre les deux extrémités mais au milieu pin 2 de la fiche jai 12v sorti de calculateur
le calculateur et le faisceaux c'est bon
il vous reste la versification du capteur comme j'ai dit
contacte mis 5emme faire tourner lentement le moteur a partir de la roue et sur le connecteur (2) la tension bascule 0volt et 12volte 0v.12v....
c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur


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