![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Heu je comprends pas du j'ai un retour c'est que le ressort et faible et si j'ai pas de retour la pompe de gavage est hs? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce genre de carburateur a un régulateur mécanique a l’intérieur y a un clapé plus ressort
lorsque la pression dépasse 3.5 bar le clapé s'ouvre donc le retour.... vous savez dit que la pression est de l'ordre 1.5bar soit la pression de la pompe de gavage faible dans se car vous orriez pas de retour ou le régulateur est défectueux il maintien pas la pression pour quel soit plus de 2.5 bar pression minimal pour le bon fonctionnement de votre carburateur dans ce cas vous aurez le retour... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ok je vais à la casse en sortant du boulot et je vais prendre la pompe à essence et aussi le carbu/injection et je tente ça.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bon nouvelle pompe testée et c'est pareil.
Pour info les 1.1 monopoint ont des pompes 1.1 bar les 3 bars sont pour les vts, 1.4 et 1.6. Je recommence les essais à zéro Chaques bougies me donne une belle etincellle Lorsque je met le contact la pompe a essence tourne bien mais lorsque je fait tourner le démarreur elle baisse de régime, est-ce normal? La batterie est bonne et le chargeur est branché en permanence. Ensuite sur le relais double lorsque je l'enlève je n'ai plus le voyant k orange quand je met le contact, si ça peut servir d'indice... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France, Tours
Âge: 39
Messages: 198
Thanks: 122
Thanked 153 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Peux tu tester le relais double au multimètre? Rien à voir mais est ce que la distribution à été faite juste avant la panne ou l'achat?
bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Du nouveau j'ai remonter ma pompe puis en schuntant entre 9 et 11 sur la broche du relais double, on es censé faire tourner la pompe et bien rien n'arriver à l'injection.
Du coup j'ai remis la nouvelle pompe et par la même rajouter 20 litres d'essence car le peu qu'il restait dans le réservoir datait du mois de juillet, date à laquelle elle est tombée en panne Et là miracle elle as démarré J'ai retenté mon ancienne pompe, elle ne démarre plus. Résultat ma pompe était bien hs Par contre nouveau problème je suis parti la tester, pendant le test la ventilation s'est éteindre ainsi que la direction assistée. Une idée ou j'ouvre un nouveau sujet? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
perte du Temps pur rien
vous m'avez confirmée que que la pression est bonne!!!! vous n'avez pas suivez les directive que j'était donner de toute façon je suis contant pour toi.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
contacteur a clef qui chauffe et cela coupe l alimentation electrique
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Résolu, un fusible de 5A était claqué, j'ai remis un 5 il as claqué direct, j'ai mis ensuite un 10A juste pour voir et il tiens sans problèmes.
Je vais essayer de me trouver le tableau des fusibles pour contrôler les intensités de chacun. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Merci en tout cas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci a tous en tout cas, la voiture roule maintenant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Belgique, Luxembourg
Âge: 37
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Oui il te faut entre 2,5 et 3 bar pour que l'injecteur fasse sont travaille. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Sur 1.1 en tous cas la pompe d'origine donne 1bar2
![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
c3 1.4 HDI DEMARRE ET CALE | raed83300 | Immobilizer dumps/solutions | 18 | 24/05/2016 19h57 |
Saxo 1.1 essence ne demarre plus | joe1984 | Peugeot, Citroën | 14 | 22/02/2016 22h27 |
407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 14h45 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |