![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: FRANCE, morestel
Âge: 52
Messages: 146
Thanks: 655
Thanked 67 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
kilm, j'exerce un effort axial et radial = élasticité normale et contrôle concentricité = - de 0.1 (ça marche d'habitude) mais demain j'essaye ta méthode. JPHP: 2 supports/3 ont moins d'un an ou 5mkm mais je recontrôle demain. petite précision , la vibration moteur à lieu quand le moteur passe en dessous de 800tr/ min , c'est pénible sans être de grosse secousse ou chocs (quand le support AR est hs) quel est le paramètre de réglage du ralenti ? y a t il un paramètre pour ralenti moteur froid ? Farid 13 : je te contacte. a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il ni a pas de parametres ralenti a froid mais tu peux augmenter de +10 tours /mn
en +10 ect et inversement - 10 etc @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: FRANCE, morestel
Âge: 52
Messages: 146
Thanks: 655
Thanked 67 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
kilm : j'ai essayé ta méthode mais je ressens rien... ( sauf que l'embrayage est pas tout jeune.. ) JPHP : les support sont ok : ou se trouve ce paramètre ( sur clip j’espère ) et comment il se nomme ? merci d'avance, bon dimanche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: paris
Âge: 39
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour ton alternateur aussi peux avoir une incidence sur le ralenti verifie si tu n'as de problème de régulation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: FRANCE, morestel
Âge: 52
Messages: 146
Thanks: 655
Thanked 67 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
c'est vrai qu'il est pas tout jeune... lui non plus.. je cherche dans clip le réglage du ralenti et la correction des injecteurs.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Paris
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
probleme niveau injecteurs ou coussinet de bielles peut etre cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme ralenti megane 1.4 16v | technicien | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 08/12/2020 22h15 |
DAE variable clio,mégane... | formator2 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 23/01/2017 20h20 |
problème de ralenti megane 2 | GUESSABOSS | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 29/07/2016 00h49 |
Megane dci 120cv 2004 Egr Off | smart057 | Chiptuning | 6 | 24/04/2016 18h10 |
Megane 1.9dci difficulté demarrage et ralenti | bugess | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 25/05/2013 16h57 |