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Salut à tous.
Je suis en progression. J’ai démonter tous l’intérieur ( sièges, tdb et accessoires ). J’espère finir aujourd’hui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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c'est pas l'inverse il met le moteur de celle de 65 cv dans la 82 car la 65 il ne sait pas faire la carte grise ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
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C’est bien ça le 65 dans 82cv.
Je change moteur,faisceaux, et tous le reste. Je ne prend que la caisse du 82cv. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Voilà le remontage intérieur https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...9e8d17f324.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- Citation:
Il me reste la pédale d’embrayage, tringlerie de boite, faisceaux porte et de lavant à l’arrière et le moteur avec faisceaux avant de remonter toutes les pièces comme essieu avant et arrière. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
As tu conservé l'échangeur de la 82 cv ? Une petite rerog et le moulin avancerait un peu mieux.. |
salut
pourquoi avoir changé berceau avant essieu arrière , tu tes r'ajouté du boulot cdlt |
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J’ai conserver l’échangeur mais je ne sais pas reprogrammer les moteurs. Je suis novice dans ce domaine. Mais je ne serai pas contre 😊 avoir une 🏎 lol. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h42 ---------- Citation:
Je veut changer toute la mécanique car elle est en meilleur états car celle que j’ai acheter. Je me rajoute du boulot mais sa ne me dérange pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
"J’ai conserver l’échangeur mais je ne sais pas reprogrammer les moteurs."
si tu la reprogramme(modif carto) pour qu'elle avance plus vite , elle consommera plus de GO , au prix ou est le carburant , je toucherais à rien par contre l'échangeur c'est un plus pour le moteur A la fin , ne pas oublier la géométrie des trains av et ar !!!!!! |
D’accord donc je garde l’échangeur. Oui c’était au programme la géométrie mais à la fin. Incha´allah quelle démarrera après ça ca sera du gâteau. Je vient de récupérer une chèvre ce soir. Dans la semaine je m’attaque au deux moteurs.
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Citation:
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Salut.
Après reprog, le moteur sera plus coupleux. Par conséquent il n'y aura pas d'incidence à ton préjudice sur la conso. S'agissant de l'échangeur, il apportera un peu de souplesse au moteur. As tu comparé les deux turbo provenant de tes moteurs ? Il me semble que celui de la 85cv est plus "gros que celui" de la 65. En tout cas tu touches au but. :d |
Bonjour
Oui mbn30 sa sera une édition spéciale 😂. Zerifin, hier j’ai sortie le moteur 82cv hs. Aujourd’hui je pense sortir le 65 Cv si courageux je vérifierai. Même reprogrammé je consommerai un peut + d’après zenata. De + est ce que mon moteur tiendrai le choc. Dci c’est fragile. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Monter l'échangeur même sans reprog sa donnera plus de reprise au moulin le moteur sera beaucoup plus souple et moins de consomation de carburant .
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Le 1.5dci a une base mécanique autour de laquelle viennent se greffer des éléments suivant le modèle. Selon la puissance, échangeur, injecteurs, turbo différents, etc...
Concernant ton dci 65cv, une reprog raisonnable n'aura que peu d'effet sur sa fiabilité. Néanmoins si ton moulin a déjà plus de 200 mille km, celà sera déraisonnable de le faire. Un apport de 20 cv serait amplement suffisant. J'ai déjà vu des modifications de fous sur ce moteur. Il fallait y aller pour le casser malgré la mauvaise réputation qui l'entoure. |
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