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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre habitué T-E
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Salut à tous, sur une Mégane 1.9 dci 120, j'ai remplacé le chra du turbo et j'ai refaite la geometrie variable. J'ai réglé la vis de butée de la gv de la même longueur d'origine. La voiture ne dépasse pas 2000 tr en 1 et 2. J'ai rallongé la vis de butée de la gv et la voiture fonctionne normalement mais je sens que le réglage de la gv n'est pas parfaite. Connaissez vous une procédure de réglage de cette vis et de la longueur de la tige de l'actionneur pneumatique. Cordialement.
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#2 |
TE-MANIA
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salut fredelek
Renault Mégane Phase I (2002 — 2006) 1,9 dCi 120 1 870 cm3 120 ch (89 kW) 196 km/h 10,5 2003 – 2005 moteur K9K OU F9K Regarder 12B-suralimentation Nom du fichier Taille Lien de téléchargement MR364MEGANE1.rar 6.03 Mo https://1fichier.com/?zpbkhchvn8 THANKS |
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#3 |
TE-MANIA
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Re
vous possedez quel outil de diag parce que le contrôle ainsi que le réglage ne peuvent pas s’effectuer avec le turbocompresseur en place. Et il faut outillage spécialisé indispensable |
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The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | fredelek (26/02/2018) |
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#5 |
Membre trés attaché
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bonjour fait un essaie sur route tant sa coupe c'est pas bon
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#6 |
Membre attaché
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En général si réglage pas identique = chra mal monté ou alors ce n’est pas le bon
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The Following User Says Thank You to julien34560 For This Useful Post: | fredelek (28/02/2018) |
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