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Salut sur ces véhicules équipes du v6 2.5 le problème est connu
Pompe de gavage dans les 2 réservoirs pour le model Quattro et la pompe injection qui lache toujours Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Combien de km? Si beaucoup de borne ce genre de pompe ne se réamorce quasiment plus. Ca tourne tant que c'est dans le gazoil mais si on ouvre le circuit ça ne démarre plus.
J'ai réussi à en redémarrer en tirant le véhicule afin de faire tourner le moteur plus vite qu'avec le démarreur. Une fois que ça a démarré, le démarreur suffit à le lancer. Les autres fois c'était remplacement de la ppe alors que le transistor n'avait rien ! Regarde l'état du cable qui va de l'electrovanne de coupure jusqu'au calculo de la pompe. |
salut
a voir tes default pompe hs l injecteur de lever empêche pas la voiture de demmarer regarde ci ta distri est bien caler |
Merci pour vos message, le circuit n as pas de bulle d'air, je pense que je vais la démonter et l envoyer à un professionnel pour la faire tester dans un premier temps et réparation si il y a. Si vous connaissez de bonne adresses je suis preneur...
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk |
Je reviens avec des nouvelles, j' ai envoyé le calculateur a un professionnel qui me l'a réparer, donc apparemment il avais bien un problème, maintenant j' ai tous remonté, j avais fait des repères sur la courroie et poulies afin de tous remettre exactement comme c'était, j'ai ressoudé les fils et bien protégé avec de la gaine rétractable, j'ai purgé le circuit comme dans la procédure, je n'ai plus de bulle d'air qui sort du retour, j en ai une qui reste coincé sur le tuyau transparent a l'arrivée mais elle ne part pas rien y fait, j'essaye de démarrer mais elle ne veux toujours pas[emoji19], j' ai même essayé de démarrer avec la pompe de gavage en direct comme dans la procédure... j' essayerais bien en la tirant....je ne comprends pas...j' ai du louper un truc
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J' ai contrôlé la distribution et elle est bien calé, j'ai aussi réussi a enlever la bulle d air qu il me restait donc le circuit de gasoil est aussi ok...
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Le moteur tourne bien avec le starpilot, mais ne démarre toujours pas, donc il y a bien de la compression, la distribution est bonne..
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Bonjour
Bonjour avez vous essayez de mettre un claper anti retour,aussi vérifier la pression interne de la pompe et la tête hydrolique
Bon courage |
Merci pour ton aide acrobatmobile, peut tu détailler la technique avec le clapet ? A quel endroit le met tu?
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Je reviens avec des nouvelles, j'ai changé batterie et démarreur car les deux étaient fatigués, j'ai purgé ma pompe, quand je démarre j'ai bien du gasoil qui arrive au injecteurs avec de la pression, il y a juste 1 injecteur qui n'est pas régulié, le moteur broute, on sent qu'il veux démarrer mais il n'y parviens pas, est ce que un seul cylindre peux empêcher le démarrage? Sinon d'où cela pourrait il venir ?
Merci à vous |
Je viens de regarder le prix des pompes d'injections et je viens de m'apercevoir que celle qui est sur ma voiture est celle du moteur 180cv ref 0470506038, alors que quand je regarde pour mon moteur c'est la ref 0470506037 pour moteur BDG 163cv...elle a donc déjà été changé. Est ce que ça a pu abîmer les injecteurs? Il y a t-il grosse différence ?
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Voilà les nouvelles du jour, j'ai réussi à démarrer la voiture en la tirant, quand elle à démarré elle fumais blanc et le moteur ne tournait pas rond, je l'ai arrêté et impossible de la redémarrer au démarreur, obligé de la démarrer en la tirant puis le moteur claquais au ralentis. Ce qui est bizarre c'est que quand je fais tourner le moteur au star pilote le moteur ne claque pas et tourne bien, j'ai un défaut P1857 qui est apparu, je ne sais pas si y il a rapport avec le fait qu'elle ne démarre pas? Je pense que ou la pompe déconne ou j'ai un problème aux injecteurs...j'ai l'impression aussi que la pompe se désamorce, après avoir démarré le moteur et testé la pression aux injecteurs qui étaient tous bon, j'ai coupé le moteur et tenté de le rallumé, comme il n'est pas repartit j'ai voulus regardé la pression aux injecteurs et la plus rien, il fallait que j’insiste avant de commencer à voir la pression arriver...pensez vous que ça viens de la pompe?
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Slm et slt j'ai un peut suivi ton poste j'ai jamais eu de souci alors pour te donner un avant gout a toute les pannes que se soit skoda ou audi et vw et ............
voila jamais changer injecteur pilote par contre driver de pompe oui changer et programmer ou je l'ai réparer et aussi le relais gestion moteur qui se trouve a coter du calculateur compartiment moteur sinon regarde si ton témoin défaillance injection moteur si il s’allume ou il ne faut rien lâcher frero a oui j'ai déjà changer aussi calculateur edc15 |
Merci amor89, j'aimerais être sur que ce soit la pompe d'injection avant de la changer car elle coûte cher pas évident sans banc de test....
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dans tous les cas mon problème ne peut que venir ou de la pompe ou des injecteurs non?
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