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Au pire, si injecteur vraiment HS, tu débranche les retours, et tu demarre, si il y a un jet sur un ou deux, faut pas chercher. ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h10 ---------- Aussi, à un moment la pompe HP atteint ses limites. |
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D'accord avec toi mais ce n'est pas évident sans avoir le véhicule et l'ancien post je ne le trouve plus mais il me semble qu'il signale avoir remplacer la pompe et les injecteurs , depuis il a un défaut P0087 ( pression trop faible) mais uniquement a haut régime . Le problème c'est que l'on ne sais pas si les éléments remplacés sont neuf ou d'occas ( sauf le turbo ) La seule info qui est sure c'est son débit d'air et sa pression turbo faible , il faut un début a toute réparation et a mon avis il serait bien ce commencer par là , même si tu as un défaut de pression ou régulation GO le véhicule monte dans les tours donc le turbo doit pousser . Autre info qui n'est pas donnée et qui serait bien d'avoir c'est le contexte de l'apparition du problème , véhicule acheté en l'état ou pas ? Il y a tellement d'infos qui manque que cela n'arrange pas mais bon on fait avec A+ |
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Salut akasa67
J ai une proposition si sa te dit |
Même si passé au banc, a tu essayé un autre régulateur de P°, est tu sur du capteur de P° carburant? Puis je persiste à dire qu'il faut contrôler les retours injecteurs, ça coute rien.
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Prend 5 litre essence et une allumette....
Et apres tu vera elle va tourné comme une fusé qui décolle........ Lol Désolé je sort.... |
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Pour binbin capteur de pression rail remplacer aussi j'avais une rampe sur un moteur d un ami je pense que j'ai un injecteur qui fou le bordel le pure c'est quel tourne quel au ralentie etc sa fumme pas sa sent pas le gazoil etc j'aimerai trouver la panne de perte de puissance déjà.. Le régulateur de hp et neuf sur la pompe reçus.. |
OUI, effectivement, c'est un peu la m...de la, y'a un truc dont je ne suis pas sur, le débitmètre a été changé ou un autre essayé?
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- La connectique du régu? |
Comme dit binbin plu haut les injecteur sont cause de plusieurs panne la dessu sans forcément mis en cause directement...
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P° rail trop faible, c'est ça la perte de puissance, si le défaut revient!
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Non à bas régime la pression et la sa devrais partir correctement même si sait une sw |
Le P0087? Qu'en est t'il?
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Part contre moi j'ai aucun default de pression qui remonte.. |
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J'ai donc essayer avec un mitivac la dépression y a une dépression de 0.800 ou. 900 si je freine elle redescend à 0. 200 sur celle d'un ami en prenant sur l arriver electrovanne turbo en frainant au ralentie sa descend jusqu'à 0.500 pas en dessous |
Hello
Tu as fais le test à l'entrée de l'electrovanne ? Puisque tu as le multivac , si tu actionne ton turbo avec , la pression sural est t'elle bonne ? ( a controler avec diagbox ) Si oui alors tu as bien un souci sur la commande Si non alors tu as un souci sur ton circuit d'air Ensuite tu peux controler toujours avec le multivac ton circuit de depression , tu remplace la pompe a vide par celui ci afin de vérifier si tu n'as pas une fuite , profite aussi pour controler ta pompe a vide . Pour le débimètre , tu n'indique pas la valeur au diag affiché lorsque celui ci est débranché , poste un max d'infos sinon on est reparti pour faire des propositions plus ou moins constructives . A+ |
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