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Cale et demarre plus, soit un injecteur qui grippe par moment, soit une coupure intermittente sur le faisceau du régu de P°, mais, ce qui m'interpelle, c'est les bulles qui remontent au filtre à GO.
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Ben la, c'est pas ce que je pensait, la je pense à un probleme électrique, genre connectique, relai injection, faisceau.
Mais par précaution, je pense qu'il faut prendre les retours, lors de l’apparition de la panne. Mais la; panne de merde. Essaie peut'etre un BSM, j'ai u une panne similaire sur C5, et c'etais ca. |
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Voilà un screen des paramètre turbo etc |
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C'est moi ou il manque les photos ? A+ |
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Voilà https://streamable.com/edit/xl1ud |
Hello
Je viens de voir ta vidéo , le débit d'air suit la consigne mais pas énergique en fonction de ta conduite , idem pour le turbo , il fonctionne mais pas évident a suivre car tu ne tiens pas le régime ou tu relaches la pédale d'accélérateur trop rapidement . A la fin tu as coupé le moteur et a priori ton véhicule n'as pas voulu repartir , régime a 230 trs . Il est plus explicite de faire ce genre d'enregistrement avec diagbox en mode graphique , tu enchaines les 3 premiers rapport mais inutile d'aller trop vite au passage des vitesses , il faut voir si le débit et la pression turbo sont raccords ( ce qui a l'air ok sur ta vidéo mais il est difficile de voir si le turbo monte rapidement ) A+ |
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Jetait sur une petite route à coter de chez moi pas évident.. |
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Exact mais ce qui est bizarre c'est aussi ta consigne turbo qui parfois est a 750 mbars et ton débit d'ai qui chute a 200 mbars . Si tu peux fais tes enregistrements avec diagbox , par contre tu n'indiques pas si lors du calage tu as un défaut qui s'enregistre , il serait bien aussi de vérifier tes paramètres de pression GO avec RCO regulateur débit et pression . PS : a tout hasard regarde si tu as bien rebranché le PCV et VCV au bon endroit , a priori il est possible d'inverser les 2 connecteurs . A+ |
Tu as regardé du coté du capteur pmh?
Voir la fiche ... |
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C est normal qu il indique manque pression rail car c est le pmh qui donne l info au regul de pressiin rail....
Et comme il ne donne plu d info lui de l autre coté il coupe le carburant |
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Les cosse qui ce dilatte et ne font plu contact
Essai de les reserré avec une aiguille |
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