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CHERCHE PAS L'ami
J'ai une 407 2.0L HDI de 2005 Moteur RHR 136CV avec ECU SID803 Mon vehicule est défapé et sans EGR aujourd'hui. Pour moi ton soucis viens du régulateur de pression sur la pompe Injection tu as deux régulateurs, un régulateur de débit et un régulateur de pression. Un conseille mon expérience sur ce moteur RHR qui est aussi monté sur les 307 est un défaut de connectique au niveau des deux régulateurs cité ci-dessus. ils sont accessible assez facilement car il sont sur la pompe. débranche les deux fiches et ressert avec une pince style pince à bec les fiches à l’intérieur du connecteur afin que lorsque tu rebranchera le connecteur cela fera un bon contact. tu peux aussi alimenter en 12 V le régulateur de débit et tester si le gasoil sort en sorti de pompe. (Casser le raccord HP avant). Sinon coté capteur PMH cela peut aussi te faire chier ! Sur le 2.0 HDI il a besoin des deux informations suivantes: Position Vilebrequin et Position Arbre à came si le Point Mort Haut n'est pas reconnu alors pas de pilotage du régulateur de débit ou appelé vulgairement électrovanne de pompe. Une fois le démarrage effectué, si un des capteurs est défaillant alors le moteur tournera normalement (En réalité il sera en dégradé). j'opte plus sur un problème sur un des deux régulateurs (Pression ou débit) sur la pompe siemens. http://aws-cf.caradisiac.com/prod/me.../peugeot_1.jpg moi j'ai changé le régulateur en position 1 lire: http://forum-auto.caradisiac.com/pol...ujet525113.htm l'ecu est fiable s'il n'a jamais été ouvert ! je ne penses pas que le problème vienne de lui. le BSM je n'y crois pas car c'est tout ou rien avec Lui Le BSI il peux merder déjà eu l'occasion de voir. ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h28 ---------- regarde aussi ces électrovannes d'air qui peuvent te foutre dans la merde sur tes pertes puissance https://www.youtube.com/watch?v=iB_8_NfMf3E |
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tu as de quoi lire ton ECU?
tu as essayé de le lire ? tu peux poster ta cartographie. fichiers EEPROM 95320. External flash AM29BL802CB Internal MPC555 Flash (La Cartographie se trouve ICI) https://www.lesamisdelaprog.com/atta...392788&thumb=1 SID803A EEPROM 95320 External flash AM29BDD160GB (La Cartographie se trouve ICI) MPC561/562 sans Internal Flash https://www.lesamisdelaprog.com/atta...392813&thumb=1 https://www.lesamisdelaprog.com/atta...392974&thumb=1 Ces images ne m'appartiennent pas ! voir tuto ici https://www.lesamisdelaprog.com/lect...-803a-psa.html merci |
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Bonjour,
Véhicule défappé et EGR OF, il aurais été bien de la savoir avant, si il faut on cherche la panne, la ou elle n'est pas. |
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Tiens injecte ce fichier dans ton ECU MPC5555 (cartographie)
FAP OFF et EGR OFF et Stage 1 (160CV) fichier réalisé avec swiftec et OK à 10000000 % je roule avec tous les jours sans soucis depuis 2ans ! ton fichier pas tester encore mais vu les symptômes sur ton véhicule, même pas envi de tester sur le miens ! donne moi des news pass dans ta messagerie et pas de partage sinon plus d'aide !! |
Oui, OK, c'est la voiture à la sœur, mai pffff, mdr, acheté à un charlatant?.
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akasa67 : Ton souci viens depuis que la carto a été touché ?
qui a toucher à la carto ? toi ou un pseudo Pro ? avec quel soft ? le SID803 est compliqué a defaper si tu n'a pas le soft qui va bien ! maintenant je t'avoue je n'arrive pas à te suivre. pas clair ton diag et ce qui a été touché sur le véhicule. pourquoi tu ne remet pas ta carto d'origine et regarde ce qui ce passe . |
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---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- Citation:
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post une photo de ton ECU c'est marqué dessus.
SID803 ou SID803A Si tu n'a jamais touché alors oubli et oriente toi vers quelqu'un qui a du matos et qui connais la reprog mais tu ne répons pas à mes questions précédentes ! je veux bien t’aider mais en retour il faut répondre aux questions pour éviter de tourner en rond |
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pourquoi changer de pompe ? pk tu n'a tout simplement pas remis ta carto d'origine ?
pompe fiable c'est l’accouplement croisillon qui fatigue sur cette pompe siemens |
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