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Hors, le P0087, est un défaut de P° carburant, un peu plus de précisions serait bénéfique. |
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C'est un turbo GV?
---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h45 ---------- Comme tu dit, fait tes essais avec le mitivac, demain, et reviens donner les résultats, bonne soirée! |
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Et l'electro, fonctionne t'elle correctement?
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Pour moi le problème date pas d aujourdui elle avais déjà des problème de puissance accoup et code defaut p2552 en 2017 j'avais fais un diag et y avais une petite durite de dépression malade le garage avais magouiller le turbo ressortait direct de la pompe à vide sur l autre tuyau qui arrivais de la réserve d air j'avais une vis à bois.. Lol Une choses et sure j'ai shunter les 2 electrovanne des doseur d air donc eux ne peu e pas fuir elle ne sont plus sur le circuit de vide alors soit j'ai un autre problème sur le circuit de vide soit c'est le mastervac qui fuit et qui fais que ma dépression et trop faible ou alors problème d air comme dreamland me l'a expliquer a voir avec les paramètre demain |
Bonjour,
La P° atmo est elle correct? |
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P° atmo, c'est important, si le capteur est naze, toutes les valeurs du circuit d'air sont anormales.
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Hello
Le capteur de pression atmosphérique est intégré a ton calculateur moteur , de mémoire il était a 980 mbars sur tes photos Puisqu'elle ne démarre pas regarde tes mesures paramètres et poste les photos . A+ |
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Débranche tes retours, et fout un coup de démarreur.
T'a une pompe de gavage? |
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