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akasa67 23/12/2018 22h15

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 656685)
Hello

Tu as fais le test à l'entrée de l'electrovanne ?

Puisque tu as le multivac , si tu actionne ton turbo avec , la pression sural est t'elle bonne ? ( a controler avec diagbox )

Si oui alors tu as bien un souci sur la commande
Si non alors tu as un souci sur ton circuit d'air

Ensuite tu peux controler toujours avec le multivac ton circuit de depression , tu remplace la pompe a vide par celui ci afin de vérifier si tu n'as pas une fuite , profite aussi pour controler ta pompe a vide .

Pour le débimètre , tu n'indique pas la valeur au diag affiché lorsque celui ci est débranché , poste un max d'infos sinon on est reparti pour faire des propositions plus ou moins constructives .

A+

J'ai pas essayer avec le mitivac je vais essayer demain la pompe a vide je l'ai remplacer j'ai pas de soucis de frein en tous cas et la réserve de vide la dépression ne fuit pas quand je mets en pression et que je bouche le 2 ème trou avec le doigts tu parle de ma dépression à moi j'avais pris également sur electrovanne turbo quand je pompaient sur les frein sa descendait a 0'200

Binbin 23/12/2018 22h29

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 656667)
Il reviens si je force sur les rapports possible qui et en cause a cause du reste si le turbo met une plombe à envoyer la sauce
Part contre moi j'ai aucun default de pression qui remonte..

La, je comprend plus rien, tu dit "Il reviens si je force sur les rapports" et aprés tu dit"Part contre moi j'ai aucun default de pression qui remonte"

Hors, le P0087, est un défaut de P° carburant, un peu plus de précisions serait bénéfique.

akasa67 23/12/2018 22h37

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 656696)
La, je comprend plus rien, tu dit "Il reviens si je force sur les rapports" et aprés tu dit"Part contre moi j'ai aucun default de pression qui remonte"

Hors, le P0087, est un défaut de P° carburant, un peu plus de précisions serait bénéfique.

Il arrive que le p0087 arrive et que le calculateur se mettent en dégrader à cause de cela mais cela ne gêne pas le bas régime je pense car ce n'est pas systématique je préfère que l'on règle déjà le problème qui a en puissance en bas régime lié à la perte de pression turbo il mets bcp de temps avant de monté en pression

Binbin 23/12/2018 22h48

C'est un turbo GV?

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

Comme tu dit, fait tes essais avec le mitivac, demain, et reviens donner les résultats, bonne soirée!

akasa67 23/12/2018 22h55

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 656703)
C'est un turbo GV?

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

Comme tu dit, fait tes essais avec le mitivac, demain, et reviens donner les résultats, bonne soirée!

Oui géométrie variable mais c'est le 2 ème depuis mai donc je pense pas qui ont le même problème la géométrie gripper..

Binbin 23/12/2018 23h02

Et l'electro, fonctionne t'elle correctement?

akasa67 23/12/2018 23h04

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 656712)
Et l'electro, fonctionne t'elle correctement?

L ami elle et neuve changer 5 mois avant casse du turbo et j'ai une recup sur un moteur hs pareil
Pour moi le problème date pas d aujourdui elle avais déjà des problème de puissance accoup et code defaut p2552 en 2017 j'avais fais un diag et y avais une petite durite de dépression malade le garage avais magouiller le turbo ressortait direct de la pompe à vide sur l autre tuyau qui arrivais de la réserve d air j'avais une vis à bois.. Lol
Une choses et sure j'ai shunter les 2 electrovanne des doseur d air donc eux ne peu e pas fuir elle ne sont plus sur le circuit de vide alors soit j'ai un autre problème sur le circuit de vide soit c'est le mastervac qui fuit et qui fais que ma dépression et trop faible ou alors problème d air comme dreamland me l'a expliquer a voir avec les paramètre demain

Binbin 24/12/2018 10h49

Bonjour,

La P° atmo est elle correct?

akasa67 24/12/2018 11h28

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 656798)
Bonjour,

La P° atmo est elle correct?

Slt L ami j'ai pas regarder cela je viens de remonter ma jauge j'ai nettoyer mais pas de saleté je viens de la faire tourner au ralentie j'ai 370 mg au débitmètre d après la doc de dreamland je devrait avoir 100 mg de plus.. J'ai essayer également à u' peu plus de 3000 tours etc je vais essayer de poster cela elle a caler devant chez moi..

Binbin 24/12/2018 12h09

P° atmo, c'est important, si le capteur est naze, toutes les valeurs du circuit d'air sont anormales.

akasa67 24/12/2018 12h22

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 656820)
P° atmo, c'est important, si le capteur est naze, toutes les valeurs du circuit d'air sont anormales.

Re Binbin tu parle bien du capteur de pression turbo je l'ai changer aussi j'avais sa en stock.. La elle démarre plus..

dreamland 24/12/2018 12h27

Hello

Le capteur de pression atmosphérique est intégré a ton calculateur moteur , de mémoire il était a 980 mbars sur tes photos

Puisqu'elle ne démarre pas regarde tes mesures paramètres et poste les photos .

A+

Binbin 24/12/2018 12h35

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 656823)
Hello

Le capteur de pression atmosphérique est intégré a ton calculateur moteur , de mémoire il était a 980 mbars sur tes photos

Puisqu'elle ne démarre pas regarde tes mesures paramètres et poste les photos .

A+

Pas vu de photos:smokin:

akasa67 24/12/2018 12h49

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 656823)
Hello

Le capteur de pression atmosphérique est intégré a ton calculateur moteur , de mémoire il était a 980 mbars sur tes photos

Puisqu'elle ne démarre pas regarde tes mesures paramètres et poste les photos .

A+

Oui donc a moins d'avoir 2 calculateur moteur hs j'en doute la elle ne démarrait plus caler devant la maison en pression rampe 70 bars un injecteur qui fuit part le retours à une certaine température..

Binbin 24/12/2018 12h52

Débranche tes retours, et fout un coup de démarreur.

T'a une pompe de gavage?


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