![]() |
Donc, peut-être injecteur, ou probe meca, on a pas regarder.
Après, il faut se fier à son instinct, à force, de tout écouter, des fois on est perdu, aussi! Enfin, moi, je sait ce que je regarderais en 1° |
Citation:
https://nsa39.casimages.com/img/2018...3128864901.png J'ai rien en dessous de 2400 tours je pense que le turbo devrait partir plutôt.. |
OUI P° de turbo supérieur à la consigne, de plus est au ralentie, a ce régime, la P° ATMO est sensiblement égale à la P° TURBO, et sa consigne. Mai les retours injos, ils sont comment?Il pissent au retour?
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ---------- PUIs, c'est quoi cet outill diag? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir,
Le silencieux, chicane en travers? |
Citation:
|
Bonsoir,
Oui, on a pas toujours le temps de faire ce qu'on veut. Tu dira plus tard. |
Slt les gars j'ai prise les compression j'ai 3 cylindre à 26 bars et un a 23 mais pourquoi la compression et si élever je pensais que c'était moins la dessus.. A priori y doit pas y avoir un manque de maxi 5 bars donc mon bloc moteur serai en état..
|
slt a tous bon jai fais comme je pouvais pour le circuit du turbo le vin et sur la video car jai pas reussi a l enlever je sais pas faire d enregistrement en direct avec diagbox
vous en penser quoi la sais carto origine sauf que le fap et vide https://streamable.com/j1xam a 6 minute jai l impression qui se passe quelque choses avec le débitmètre la consigne redescend je suis toujours au dessus peu etre du a la vanne boucher .... |
salut akasa, sur 307 avec le même moteur j’ai déjà eu un problème de turbo remplacer sur lequel la wastegate mal regler, Même si tu as déjà remplacé deux fois le turbo peut-être que le problème vient de là si piece adaptable
|
Citation:
|
sur la fameuse 307 dont je te parle j’ai mis l’ordi à côté de moi avec pp2000, donnee en temps réel et réglage de la tige jusqu’à atteindre 100%, dans mon cas ça dépassé jamais 80 % avec le réglage de la pièce en échange standard.
Je m’en rappelle bien de cette galère car il a fallu retirer le berceau pour faire ce réglage… |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |