Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   407 2l hdi problème (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/79348-407-2l-hdi-probl.html)

Binbin 25/12/2018 20h21

Donc, peut-être injecteur, ou probe meca, on a pas regarder.
Après, il faut se fier à son instinct, à force, de tout écouter, des fois on est perdu, aussi!
Enfin, moi, je sait ce que je regarderais en 1°

akasa67 25/12/2018 20h30

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 657176)
Donc, peut-être injecteur, ou probe meca, on a pas regarder.
Après, il faut se fier à son instinct, à force, de tout écouter, des fois on est perdu, aussi!
Enfin, moi, je sait ce que je regarderais en 1°

Oui je sais la fichier original sans modif celui que j'ai lu en mai regarde les données avec ce diag sa n'a pas l air trop cohérent part rapport à la doc

https://nsa39.casimages.com/img/2018...3128864901.png
J'ai rien en dessous de 2400 tours je pense que le turbo devrait partir plutôt..

Binbin 25/12/2018 21h15

OUI P° de turbo supérieur à la consigne, de plus est au ralentie, a ce régime, la P° ATMO est sensiblement égale à la P° TURBO, et sa consigne. Mai les retours injos, ils sont comment?Il pissent au retour?

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

PUIs, c'est quoi cet outill diag?

akasa67 25/12/2018 21h18

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 657191)
OUI P° de turbo supérieur à la consigne, de plus est au ralentie, a ce régime, la P° ATMO est sensiblement égale à la P° TURBO, et sa consigne. Mai les retours injos, ils sont comment?Il pissent au retour?

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

PUIs, c'est quoi cet outill diag?

C'est un launch mais je ferai avec diagbox le turbo part à 2400 TRs y pousse donc faut que je force sa doit partir avant..

Binbin 25/12/2018 21h40

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 657194)
C'est un launch mais je ferai avec diagbox le turbo part à 2400 TRs y pousse donc faut que je force sa doit partir avant..

OUI, ca doit partir avant, mais si les conditions ne sont pas la, ben, sa part pas! C'est comme si tu veux éclater une noix de coco avec une masse de 5 gramme, ça marche pas!

akasa67 25/12/2018 21h43

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 657200)
OUI, ca doit partir avant, mais si les conditions ne sont pas la, ben, sa part pas! C'est comme si tu veux éclater une noix de coco avec une masse de 5 gramme, ça marche pas!

Oui faut trouver le pourquoi du comment il arrive que sa parte mais pas souvent si j écrase la pedale tous doucement elle part parfois..

Binbin 28/12/2018 19h23

Bonsoir,

Le silencieux, chicane en travers?

akasa67 28/12/2018 20h20

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 657672)
Bonsoir,

Le silencieux, chicane en travers?

Slt L ami je sais pas du tous je peu essayer sans pour voir j'ai Ps eu le temps je faisais un embrayage de 4007 pff

Binbin 28/12/2018 21h12

Bonsoir,

Oui, on a pas toujours le temps de faire ce qu'on veut.

Tu dira plus tard.

akasa67 20/01/2019 20h31

Slt les gars j'ai prise les compression j'ai 3 cylindre à 26 bars et un a 23 mais pourquoi la compression et si élever je pensais que c'était moins la dessus.. A priori y doit pas y avoir un manque de maxi 5 bars donc mon bloc moteur serai en état..

akasa67 29/01/2019 10h06

slt a tous bon jai fais comme je pouvais pour le circuit du turbo le vin et sur la video car jai pas reussi a l enlever je sais pas faire d enregistrement en direct avec diagbox
vous en penser quoi la sais carto origine sauf que le fap et vide

https://streamable.com/j1xam
a 6 minute jai l impression qui se passe quelque choses avec le débitmètre la consigne redescend je suis toujours au dessus peu etre du a la vanne boucher ....

bkprog13 29/01/2019 10h09

salut akasa, sur 307 avec le même moteur j’ai déjà eu un problème de turbo remplacer sur lequel la wastegate mal regler, Même si tu as déjà remplacé deux fois le turbo peut-être que le problème vient de là si piece adaptable

akasa67 29/01/2019 10h11

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 665096)
salut akasa, sur 307 avec le même moteur j’ai déjà eu un problème de turbo remplacer sur lequel la wastegate mal regler, Même si tu as déjà remplacé deux fois le turbo peut-être que le problème vient de là si piece adaptable

c'est un turbo en échange oui peu etre bien que la wasegate et mal réglé mais part rapport au donnée de recopie sa semble bon greg mais ta peu être raison la recopie ce fais part le dessus peu être pas assez tendu la wasegate..

bkprog13 29/01/2019 11h11

sur la fameuse 307 dont je te parle j’ai mis l’ordi à côté de moi avec pp2000, donnee en temps réel et réglage de la tige jusqu’à atteindre 100%, dans mon cas ça dépassé jamais 80 % avec le réglage de la pièce en échange standard.
Je m’en rappelle bien de cette galère car il a fallu retirer le berceau pour faire ce réglage…

akasa67 29/01/2019 11h19

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 665116)
sur la fameuse 307 dont je te parle j’ai mis l’ordi à côté de moi avec pp2000, donnee en temps réel et réglage de la tige jusqu’à atteindre 100%, dans mon cas ça dépassé jamais 80 % avec le réglage de la pièce en échange standard.
Je m’en rappelle bien de cette galère car il a fallu retirer le berceau pour faire ce réglage…

J'ai fais 2 fois le turbo en moins de 6 mois il et vrai que l autre elle tirai plus mais a ai régime sa allait mais avec le nouveau turbo sais très mou à bas régime y a que en forçant dessus sa roule mais sa commence à mort j'ai essayer des 407 avec bcp plus de km la mienne et une diesel tous court 1 côté... Un gros veau normalement plus tu accélère plus sa doit partir y faut que j'accélère très très progressivement sinon sais même pas la peine une côte tu a du mal à passer les rapport elle peine très fortement..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved