![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: paris
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous , mes meilleurs voeux,
Voilà mon problème , mon épouse a un touareg 3.0 TDI version 225ch, je voudrai savoir si quelqu'un à deja eu le problème et si on c'est les débloquer, j'ai pas de perte de puissance, il demarre et roule nikel , mais j'ai le temoin , puis j'ai fais faire a deux concession des devis , et les deux me donne les deux volets de tubulures d'admission à changer 1400 sans la mo. En plus j'ai aucune doc la dessus donc si ........... je pouvais trouver des conseils je suis preneur ainsi que de la doc Merci ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Bouira
Âge: 40
Messages: 543
Thanks: 196
Thanked 339 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le kilomètrage de ton touareg en est à combien ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: paris
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Lorsque je l'ai acheter , comme j'avais deja le voyants defaut echappement , ils m'ont assurré que cela avait ete fait , puis il on voulu que je casque le remplacement du faiseau electrique avant 1200 que j'ai refusé de payer ; maintenant je me retrouve avec un véhicule avec ses P... de volet de tubulure a faire , il a 148000 km
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Bouira
Âge: 40
Messages: 543
Thanks: 196
Thanked 339 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 803
Thanks: 4 895
Thanked 1 812 Times in 905 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
démonte ton turbo et nettoie le bien, un ami mécano m'a assuré que c'est récurant ces problèmes sur ce type de véhicules
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: paris
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je recherche de la doc sur le touareg car je vais demonter , ses clapets et voir un peu comment cela fonctionne car ses clapets ne servent que lorsque tu coupe le contact pour arreter la bete.Puis je vais nettoyer le systeme egr, et j'espere arriver a me connecter avec KWP2000 et deconnecter le system EGR .je pense que c'est la sage decision , si quelqu'un a une reduc chez ww pour commander mes pieces je suis preneur aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Nimes
Messages: 18
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Les clapets servent aussi à aidé l'aspiration des gaz d'échappement recyclé sur certain modèle. A vérifier sur le 3.0 TDI.
Si tu as un VAS PC essaye d'interroger la mémoire de défaut, de faire un test des actionneurs et un réglage de base pour déjà déterminer si tu n'as pas qu'un seul coté de défectueux. Tu peut aussi déclipser la tige d'actionnement des volets pour contrôler si elle fonctionne correctement ( grippé ou axe cassé ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 453
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut ;c'est toujours le volet du coté gauche qui commence au premier à avoir du jeu à la tige et aux articulations ;vu sa situation très proche du turbo (l'excès de chaleur),un diag et toujours utile pour déterminer quoi changer .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE - TOURS . saint pierre
Âge: 44
Messages: 184
Thanks: 120
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
ta pas le choix , tu doit le changer et le probleme est bien connue en concession , mais tu dit que ta pas de perte de puissance , normalement ta voiture a eu perte de puissance avec ce défault .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: paris
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci de vos conseil , je pense l'attaquer fin janvier car avant pas le temps.je vous tiendrai au courrant
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
edc16cp34 de touareg | mecano70 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 14/11/2013 05h58 |
ECU Touareg V6 TDI 3.0 (2007) | sawadogo2 | Vente, Achat, Echange | 0 | 20/09/2011 12h18 |
manque d'air sur circuit admission | khalag | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 01/03/2011 16h50 |
admission air scenic | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 17/01/2011 17h37 |