![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jul 2013
Location: reunion
Posts: 3,428
Thanks: 11,061
Thanked 6,517 Times in 2,408 Posts
Rep Power: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Peux tu nous donner la référence de ton calculateur d occasion Stp?
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | INVICTUS (05-11-2019) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2015
Location: France, Arièges
Posts: 1,580
Thanks: 2,045
Thanked 2,809 Times in 1,169 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, le calculateur est un dcm 1.2
Voilà la photo : ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2015
Location: France, Arièges
Posts: 1,580
Thanks: 2,045
Thanked 2,809 Times in 1,169 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je suis toujours sur cette Clio 1.5 dci 68cv de 2006. Le code défaut CAPTEUR REGIME MOTEUR, absence de signal Est toujours présent malgré que le capteur soit bon. Je voudrais contrôler la continuité des fils de ce capteur jusqu’aux broches du calculateur. Si quelqu’un sait quelles sont les broches reliés au capteur régime moteur je suis preneur. Merci à tous, |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2016
Location: HYERES
Posts: 758
Thanks: 670
Thanked 838 Times in 447 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pourquoi avoir remplacer l ecu à la base ?..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2015
Location: France, Arièges
Posts: 1,580
Thanks: 2,045
Thanked 2,809 Times in 1,169 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, l’ecu a été remplacé par le propriétaire à tord suite à un défaut d’abs.
Il a bidouillé le calculateur mais j’ai pu récupérer le dump d’origine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2016
Location: france,paris
Age: 41
Posts: 1,638
Thanks: 1,191
Thanked 1,700 Times in 956 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu a pus codé t'est injecteur ?
__________________
un petit thank ca fait pas de mal |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2015
Location: France, Arièges
Posts: 1,580
Thanks: 2,045
Thanked 2,809 Times in 1,169 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, Oui c’est bon les injecteurs sont codés, le VIN aussi.
Le défaut de capteur de régime moteur empêche le démarrage maintenant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2015
Location: France, Arièges
Posts: 1,580
Thanks: 2,045
Thanked 2,809 Times in 1,169 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous, pour ne pas laisser la discussion dans l’état je vous donne des nouvelles.
Tous les défauts qui remontaient sans cesse venait du nouveau calculateur (d’occaz). Il fallait réécrire la Flash d’origine. Je m’en suis rendu compte quand j’ai vu que le débit d’injection de carburant était anormalement élevé. Le véhicule est reparti, sujet clos. Merci à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | progdebutant (05-30-2019) |
![]() |
#24 | |
Genious T-E
![]() Join Date: May 2016
Location: france
Posts: 4,019
Thanks: 4,616
Thanked 3,381 Times in 1,999 Posts
Rep Power: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Cest quoi qui t'empêchait de rentrer les codes injecteurs ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2015
Location: France, Arièges
Posts: 1,580
Thanks: 2,045
Thanked 2,809 Times in 1,169 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami, j’avais finalement réussi à rentrer les codes injecteurs en dessoudant et ressoudant correctement l’eeprom qu’avait déjà été manipulée auparavant pour lecture et backup.
l’ecu, le bcm etc... avaient déjà fait l’objet de tentatives de réparations é tout genre... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème codage injecteurs 207 hdi 1.6 | zingilingiling | Peugeot, Citroën | 27 | 12-26-2018 08:51 AM |
codage injecteurs | satanas1 | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 10-25-2015 12:45 PM |
Codage injecteur clio 1.5 dci impossible | YUMBO | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 10-18-2015 08:14 PM |
codage injecteurs | jardini | Automobile en général | 7 | 11-26-2014 12:31 PM |
Codage Injecteurs et Programmation FIP | abdel_ren | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 6 | 11-14-2013 09:11 PM |