![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à coder les injecteurs sur une clio 1.5 dci ! Mon kts me dit " codage impossible" malgré plusieurs tentative et en faisant bien attention au faute de caractère. Pour la petite histoire, ecu d'origine à un problème, donc j'ai récuperé un ecu à la casse, fait un vierge, apprentissage des clés, jusque là pas de problème, le véhicule démarre et ralenti à 1400 tours du au non codage des injecteurs. Est ce que quelqu'un à déjà eu le cas ???? ![]() Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
codage impossible c'est 3 possibilite/
tu lit mal le code/tu l'ecrit mal t'on injecteur est pas compatible avec ton ecu ton diag/ecu defaillant perso ,regarde bien les 0 o les i l tous ca 90% |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | YUMBO (05/12/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Donne la référence de l'ecu et les codes injecteurs voir si c'est compatible
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | YUMBO (05/12/2014) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 189 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux entrer une autre code qui peut etre accepte
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | YUMBO (05/12/2014) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salem erreur sur de code
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
jpay2: si mon diag/ecu était défaillant, je ne pourrais pas lire les défauts ??? je me trompe?
mick711: ci joint les codes des injecteurs relevé avec kts avant dépose de l'ancien ecu et la photo du nouveau ecu. Avec quoi peut on voir la compatibilité? electro_bordeaux1: "tu peux entrer une autre code qui peut etre accepte", que veux tu dire par là ? je prends le code d'un injecteur delta et j'essaie de l'enregistrer, c'est bien ça ? merci à vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | hamza khiri (05/12/2014) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Attention, effectivement il est possible de rentrée des codes injecteur delta qui peuvent être compatible au calculateur, donc sa va éviter l'erreur suivant : Défaut calculateur, mais pas le défaut d'apprentissage injecteur.
sa va rouler pendant 1 ou 2 jours et dès une forte accélération le voyant va faire de brève apparition et en erreur il y'auras défaut apprentissage injecteur. Citation:
c'est un problème de compatibilité entre les refs des injecteurs et le calculateur moteur. Après le codage tu a du avoir des valeurs injecteur bizzard du style 303009322 ect... le mieut c'est d'attendre la réponse de mick711, il pourras peut etre te donner des refs d'injecteur à récupérer pour ton Calculateur moteur. Dernière modification par jphp ; 16/12/2014 à 18h32. Motif: fusion de messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Salut kadiro313, j'ai trouvé les bons codes ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo....php?p=2#post2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
si t'arrive toujour pas a rentré tes code inecteurs, c'est parcqe ton calculateur a un probleme, ou soit utilise une vrai valise, pas un clone chinoi
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage injecteur denso z17dtr/j | jpay2 | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 05/12/2015 08h24 |
codage bsi impossible | jpay2 | Transponder, code pin | 17 | 19/01/2015 09h15 |
Probleme codage injecteur scenic 2 1.5 | Verdun | Mécanique générale | 11 | 20/10/2014 23h12 |
codage clé impossible | fred83 | Peugeot, Citroën | 18 | 24/04/2013 19h19 |
codage injecteur 206 1.4 hdi | smt | Peugeot, Citroën | 5 | 29/04/2012 15h10 |