![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 473
Thanks: 11 090
Thanked 6 615 Times in 2 445 Posts
Pouvoir de réputation: 87 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut ,
Peux tu nous donner la référence de ton calculateur d occasion Stp?
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | INVICTUS (11/05/2019) |
|
|
#17 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 621
Thanks: 2 084
Thanked 2 835 Times in 1 185 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, le calculateur est un dcm 1.2
Voilà la photo : ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 621
Thanks: 2 084
Thanked 2 835 Times in 1 185 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je suis toujours sur cette Clio 1.5 dci 68cv de 2006. Le code défaut CAPTEUR REGIME MOTEUR, absence de signal Est toujours présent malgré que le capteur soit bon. Je voudrais contrôler la continuité des fils de ce capteur jusqu’aux broches du calculateur. Si quelqu’un sait quelles sont les broches reliés au capteur régime moteur je suis preneur. Merci à tous, |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 759
Thanks: 670
Thanked 839 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut pourquoi avoir remplacer l ecu à la base ?..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé .. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 621
Thanks: 2 084
Thanked 2 835 Times in 1 185 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, l’ecu a été remplacé par le propriétaire à tord suite à un défaut d’abs.
Il a bidouillé le calculateur mais j’ai pu récupérer le dump d’origine. |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2016
Localisation: france,paris
Âge: 41
Messages: 1 671
Thanks: 1 220
Thanked 1 720 Times in 970 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt tu a pus codé t'est injecteur ?
__________________
un petit thank ca fait pas de mal |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 621
Thanks: 2 084
Thanked 2 835 Times in 1 185 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, Oui c’est bon les injecteurs sont codés, le VIN aussi.
Le défaut de capteur de régime moteur empêche le démarrage maintenant. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 621
Thanks: 2 084
Thanked 2 835 Times in 1 185 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut à tous, pour ne pas laisser la discussion dans l’état je vous donne des nouvelles.
Tous les défauts qui remontaient sans cesse venait du nouveau calculateur (d’occaz). Il fallait réécrire la Flash d’origine. Je m’en suis rendu compte quand j’ai vu que le débit d’injection de carburant était anormalement élevé. Le véhicule est reparti, sujet clos. Merci à tous. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | progdebutant (30/05/2019) |
|
|
#24 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 4 111
Thanks: 4 685
Thanked 3 422 Times in 2 028 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Cest quoi qui t'empêchait de rentrer les codes injecteurs ? |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 621
Thanks: 2 084
Thanked 2 835 Times in 1 185 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut l’ami, j’avais finalement réussi à rentrer les codes injecteurs en dessoudant et ressoudant correctement l’eeprom qu’avait déjà été manipulée auparavant pour lecture et backup.
l’ecu, le bcm etc... avaient déjà fait l’objet de tentatives de réparations é tout genre... |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème codage injecteurs 207 hdi 1.6 | zingilingiling | Peugeot, Citroën | 27 | 26/12/2018 09h51 |
| codage injecteurs | satanas1 | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 25/10/2015 13h45 |
| Codage injecteur clio 1.5 dci impossible | YUMBO | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 18/10/2015 21h14 |
| codage injecteurs | jardini | Automobile en général | 7 | 26/11/2014 13h31 |
| Codage Injecteurs et Programmation FIP | abdel_ren | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 6 | 14/11/2013 22h11 |